Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Désinstallation driver FAST TRACK PRO

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 3 followers
1 Désinstallation driver FAST TRACK PRO
Bonjour, n'utilisant plus cette Interface et ayant besoin d'entrées logiques MIDI comprises entre 0 et 9 pour mes claviers Korg, j'aimerais désinstaller les pilotes de cette interface présents à plusieurs endroits (Fast Track Pro connectées à plusieurs reprises sur plusieurs entrées USB). Où puis-je trouver le fichier de désinstallation du pilote Fast Track Pro (je ne l'ai pas dans le dossier de la Fast Track pro) ? Je suis sur Windows 7 64 bit. Merci.

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 18:46:25 ]

2
Bonjour ,
quelqu'un pourrait me fournir les drivers de M-Audio Fast track pro svp ? je suis sur windows 7 pro ( 64 bits ) , j'ai tenté de télécharger sur divers sites , rien ne marche !!!! merci pour vôtre aide car je suis un peu dans le caca !!! Pascal
3
Bonjour, les derniers drivers sont là, mais le support est arrêté depuis 2016:
https://avid.secure.force.com/pkb/articles/en_US/Download/Fast-Track-Pro-Drivers
A priori la version qui te concerne est la 6.1.11
Bonne soirée !

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 19:40:35 ]

4
Bonsoir Phil77, merci , mais j'ai essayé toute la journée sur divers sites ...ça me prend la tête ! voilà le résultat du lien que tu m'as donné ,j'ai essayé je ne sais combien de fois ...et toujours le même problème !!! 4573329.jpg

5
C'est sans doute un conflit avec un autre soft. Tape le message d'erreur sur Google et tu tomberas sur un paquet de liens vers des pages qui expliquent différentes façons de résoudre le problème, comme par exemple ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11039797-runtime-error
Le pilote s'est téléchargé en cliquant sur son numéro ou pas ?
Il n'y a pas de problème avec ce site qui est le site officiel pour les produits M Audio (appartenant désormais au groupe Avid).
Bon courage.
6
merci beaucoup pour ta réponse phil77 , j'ai cherché mais je ne comprends pas grand chose pour être franc ,sur la page Avid , rien ...j'ai téléchargé Advanced system repair pro , il a scanné un max de pbs sur mon PC ,mais quand j'appuie sur corriger , il ouvre une page pour payer ! je pensais que c'était 25 euros pour le soft , mais je crois bien que c'est 25 euros par mois !!! donc hors de question ! si j'avais plus de connaissances en informatique ,je pourrais peut etre résoudre le problème , mais là ......:facepalm:
7
j'ai même installé et nettoyé intégralement mon PC avec Advanced system repair pro ( payant come dit plus haut ) , rien à faire , encore le même message d'erreur , je ne sais plus quoi faire ...suis dégouté
8
Sinon, tu peux désinstaller certains programmes, par élimination tu trouveras bien lequel te plante l'install du driver, et en dernier ressort si ça ne marche toujours pas tu fais un backup de tes données sur un disque dur externe, et tu refais une installation de windows, normalement c'est radical...