Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track Eight
Photos
1/143
M-Audio M-Track Eight

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

Sujet Direct out?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 938 vues
  • 2 followers
1 Direct out?

Bonjour à tous,

Voilà j' ai acheté cette carte son pour un petit studio au Burkina-Faso.  Je voulais ajouter 8 préampli à notre configuration pour pouvoir faire des prises "live... Le problème c'est qu'il semble que les entrées ne soit pas router directement vers les sorties...

Donc je me demandais si il était possible de contrôler le routage de cette carte afin de pouvoir l'utiliser comme préampli 8 canaux

Je n'ai pas trouver de soft dédié à cette console mais la connexion étant très mauvaise ici je n'ai pas pu bien cherher...

Musicalement,

 

Yoann

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

2

Bonjour à tousje relancele sujet car j'aimeraisvraiment régler le probleme avant de partir vendrediprochain...

Personne ne sait si cela est possible? Un soft pour controler le routage?

merci

 

Yoann

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

3
Désolé pour la réponse tardive icon_facepalm.gif
Je n'ai effectivement jamais utilisé la carte seulement en préampli, sans passer par un ordinateur et un soft. Pour effectuer le routing de cette carte, je passe généralement par pro tools ou Logic Pro, mais il faut effectivement garder un ordinateur relié à la carte pour pouvoir router les entrées vers les sorties 1 à 8.
Il existe un logiciel pour la M track eight sous Windows, mais il me semble qu'il ne se limite qu'au réglage de la fréquence d'échantillonnage et du buffer.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'essayerai d'être plu rapide cette fois ;)
4

Pas de probleme!!! :)

Effectivement oui il y a un "soft" mais comme tu dis c'est juste pour régler la fréquence d'échantillonage et le buffer...

Et si je passe par un logiciel comme pro tools  cela ne m'arrange pas du tout car il y aura de la latence... je souhaitais utiliser ces sorties pour du direct monitoring! 

En tout cas merci pour les réponse! de toute faon je l'ai ramener en france et je pense que je vais la revendre!

 

Seul ceux qui risquent sont libres!!!