Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track Eight
Photos
1/143
M-Audio M-Track Eight

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

Sujet M track eigth + cubase 11

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 198 vues
  • 2 followers
1 M track eigth + cubase 11
Hello a tous , je viens d acheter cubase 11...mon interface audio tournait avant sur cubase 5 sans aucun pb......avec cubase 11 , parfois elle se déconnecte ,sans s éteindre , j ai alors un message de cubase 11 disant que l interface n est plus présente ,elle est pourtant bien allumé ,et plus de son , je suis oblige d aller dans la configuration des periph pour permuter du driver windows au driver asio de M audio pour relancer le son ....de meme , impossible d eteindre la M audio ,elle reste en veille ..avec cubase 5 elle s éteignais complement...et s allumais au démarrage du PC ...pas bien grave , mais quand j oublie de l allumer avant de lancer le PC ...bah ..message erreur ..et obliger de refaire la manip de basculer entre driver windows et asio Maudio...Merci a ceux qui pourront m aider
2
Salut. C'est le même.ordinateur ou bien le passage de cubase 5 à 11 a nécessité un changement ? Parce que je ne vois pas pourquoi il y aurait la perte de la carte son.
Ceci dit as tu été dans tes préfèrences audio pour dire que le système ne devait pas.utiliser cette carte son. (Pas dans cubase mais dans Windows) Déjà ça évite des coupures de son, mais aussi des baisses de performances audio...
Mais ça déjà regarder le périphérique qui est déclaré en lecture des sons système.

Eric

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 02:40:11 ]

3
Merci Eric Music de t interresser a mon pb....il s agit du meme PC , je tourne a 35% du CPU ,j avais connecté la M audio sur un port USB 3 ( bleu ) je l ai reconnecte sur USB 2 , ca a l air de fonctionner , cela ne resout toujours pas le fait que la carte reste en veille