Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Spike XD-2
Photos
1/25
Mackie Spike XD-2

Sujet Mackie spike avec Windows Vista

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 977 vues
  • 7 followers
1 Mackie spike avec Windows Vista
J'ai installé windows vista sur mon pc et il reconnai la carte son sans probleme donc je sais écouter du son sans soucis mais le probleme c'est que le programme de la carte son et les pilote asio qu'on peut télécharger sur le site de mackie ou via le cd d'instal ne sont pas compatible donc aucun réglage possible. Si quelqu'un sais ou avoir une update ou quoi pour vista ou si quelqu'un a réussi a installé ses programme, faites signes.

merci
Afficher le premier post
11
Perso j'ai du mal avec les explications... mathieu, t'as compris tout le bouzin toi ??
ce serait bien de s'y pencher sérieusement et de faire un traduc' claire et précise :bravo: j'essaierai de m'y pencher à l'occaz, si j'oublie pas... jusqu'au jour où je passerai à Vista et que je me dirai "MERDE ! c'est quoi déjà???" :(((
12
Pour l'instant j'ai un portable qui tourne bien sous XP et sur lequel SPIKE n'a pas de problème, alors Vista on verra le plus tard possible :clin:
13

Citation : Pour l'instant j'ai un portable qui tourne bien sous XP et sur lequel SPIKE n'a pas de problème, alors Vista on verra le plus tard possible


itou !!! :mdr:
14
Ca fonctionne sous Vista maintenant ? :lol:
15
Mon portable sous XP ayant cramé :mdr: j'en ai profité pour aller chez Mac !
hé bé la Spike marche très bien sous MacOSX! (testée avec REASON, GARAGE BAND, LOGIC AUDIO, CUBASE)
16
17
Il n'y aura de driver Vista pour la Spike :(((
Le produit est commercialement mort.

Certains sont arrivés à faire tourner les drivers XP sous Vista moyennant une manip qui m'a parrue pas très simple. Il faut aller voir sur le forum de Mackie (c'est en anglais naturellement :clin: )

Ce qui n'est pas rassurant c'est que les drivers Vista du Satellite qui est encore au catalogue, ne sont pas encore parus.
18
En fait je souhaite acheter un nouveau PC pour faire de la MAO et en gros il faut que ça soit sous XP. C'est bien ça ?
19
Oui si tu veux continuer à utiliser la Spike.

Mais dépêche toi d'acheter XP car il a normalement disparu du catalogue Microsoft...
http://www.pcinpact.com/actu/news/44488-microsoft-windows-xp-arret-ventes.htm
20
Je sais bien mais il en reste encore avec Windows XP Pro. :D: