Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Spike XD-2
Photos
1/25
Mackie Spike XD-2

Sujet Mackie spike avec Windows Vista

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 974 vues
  • 7 followers
1 Mackie spike avec Windows Vista
J'ai installé windows vista sur mon pc et il reconnai la carte son sans probleme donc je sais écouter du son sans soucis mais le probleme c'est que le programme de la carte son et les pilote asio qu'on peut télécharger sur le site de mackie ou via le cd d'instal ne sont pas compatible donc aucun réglage possible. Si quelqu'un sais ou avoir une update ou quoi pour vista ou si quelqu'un a réussi a installé ses programme, faites signes.

merci
2
Salut va faire un tour du coté de chez mackie il ont sortie les new driver asio,soft et tu peut desormé l'utiliser en 96khz donc peut qu'il sont compatible vista!!!
Si oui tien nous au courant car moi j'aimerais bien installé vista mais j'attend de savoir si tout sera compatible avant de formater mon ordi!!!!
Sur ce ++
3
Merci pour l'info djcence ! :boire:
4
Moi aussi je peut pas instaler le driver asio sur mon nouveau pc avec vista!
quelqun a reussi??
merci.
5
Alors??
probleme résolu pour vous?
6
J'ai testé les derniers drivers (beta) ,et ca ne marche pas non plus!
:((( :???: :8O:
y'a t'il des solutions? :???:
7
8
Je me permets de me joindre au sujet car même si je ne pense pas passer à vista de suite, c'est quelque peu inquiétant et il serait d'avoir une solution de la part de mackie !!
YUP!
9
J'ai testé avec asio4all, je peut donc enregistrer ,et me servir de la carte, mais on peut peut pas utilser les effet DSP de la carte, car les driver du soft sont pas compatible,
donc, pour le moment la meilleur solution est de repasser sous XP!pour avoir le plaisir de jouir pleinement de toutes les fonctinnalité de cette carte,
10
Si vous arrivez à comprendre, il y a une manip foireuse pour permettre l'installation des drivers sous Vista décrite sur le forum Mackie :

http://forums.mackie.com/scripts/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic%3Bf=3%3Bt=000970#000003

Quant à moi je viens d'acheter à 98€ un modèle "refurbished" chez Thomann et aucun pb d'installation sous XP pro. Donc j'en reste là.

Pour ce qui est de la bébète, je suis bluffé par la qualité et le silence des préamps (60 vrais db de gain). Juste parfois des petits plocs en lecture. Je teste l'enregistrement sur une longue durée cet ap.midi.