Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Spike XD-2
Photos
1/25
Mackie Spike XD-2

Sujet Mackie me donne des soucis

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 3 followers
1 Mackie me donne des soucis
Salut
je viens d'installer ma nouvelle spike et le soucis c'est que je n'ai pas de signal d'entrée quand je branche ma gratte.Pas moyen d'enregistrer sur tracktion;j'ai le son en direct sur les moniteurs,mais rien avec le soft dsp ou overwiew;j'ai un message "erreur lors de l'ouverture du periph audio". dans tracktion.le firmway ne va pas jusqu'au bout non plus,mais apparemment je ne suis pas le seul;j'ai désinstallé et réinstallé mais pas mieux.Merci de vos conseils;help!j'ai presque plus de cheveux!!!
2
Bon des choses bêtes mais :
as tu réglé le gain sur le spike ?
as tu réglé le gain sur le XD-2 overview ?
J'utilise cubase, je ne pourrais malheureusement pas t'aider pour traktion ...
As tu d'autres cartes sons installées ?
Courage !
3
Merci pour ta réponse Willty mais j'ai bien mis le gain(les leads s'allument)sur la spike mais dans le soft en overview y'a rien qui s'allume dans input select.si je selectionne input select usb je n'ai plus rien du tout.J'ai controlé si il n'y avait pas de conflit avec la carte son interne(portable hp pavillion 512Mo et 80Go)tout est bon;en plus le gate et le compresseur fonctionnent en direct mais pas l'equalizeur.Si quelqu'un a le lien pour la notice complète en francais je suis preneur.
4
Malheureusement comme tout les produits mackie, il n'existe pas de notice en français :noidea:
Est ce que le voyant "USB connection established" dans la console xd-2 overview dans le menu setup est allumé ??
5
Non le voyant n'est pas allumé.il ya le clock lock detection qui fonctionne par contre.La je ne sais plus trop quoi faire.Meme en libérant tous les autres ports usb ça ne change rien.
6
Fredfon,

Le manuel en français de Tracktion 2 est téléchargeable sur le site Mackie:
http://www.mackie.com/fr/products/tracktion2/pdf/T2_RefGuide_French.pdf
7
Fredfon,

Le message "Erreur lors de l'ouverture du périphérique audio" signifie que Tracktion ne détecte pas ta Spike XD-2, et le fait que le voyant "USB connection established" dans la panneau de contrôle XD-2 n'est pas allumé montre que ton panneau de contrôle ne détecte pas la Spike non plus.

1) Vérifie que tu as bien connecté la Spike au même port USB que celui sur lequel tu as fait l'installation la première fois.

2) Vérifie que l'alimentation de la Spike n'a pas de faux contact.

3) Vérifie que ton câble USB est en bon état (en en utilisant un autre entre ordinateur et Spike)

4) As-tu essayé de désinstaller logiciellement la Spike
(Bouton Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/ Suppression de programmes
et là désinstaller les logiciels installés par la Spike)
puis rebooter le PC, avant de la réinstaller ?
8
Salut ! Alors ça marche maintenant ?
9
Bah oui on veut des nouvelles :boire: