Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Fréquentes coupures de sons

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 3 followers
1 Fréquentes coupures de sons
Les drivers ne sont plus mis à jour depuis des lustres.
Je n'ai aucune latence perceptible avec Asio4all, mais par contre, j'ai des fréquentes coupures de sons et c'est chiant à la longue.

Y'a til quelquun dans le même cas ?
Quelles solutions ?
2
Si t'es sous XP (sous Win7 ça doit être à peut près pareil pour gérer les "performances des applications" ), va dans le "panneau de configuration" clique sur "système" puis onglet "avancé", clique sur "paramètre" de la rubrique "performances", ensuite va sur l'onglet "avancé", dans la rubrique "performance des applications" coche sur "service d'arrière plan".
Voilà ça devrait améliorer la stabilité des driver qui sont probablement perturbés par des programmes en tâche de fond.

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 08:28:32 ]

3
J'ai selectionné " Service d'arrière plan ". Je vais essayer une session record.
Merci de la réponse.

4
Tu a des drivers recent pour W7 et asio4all pour du mindprint :non:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
j'suis sur windows xp et j'ai asio 4 all
6
ca te sert a quoi asio4All avec une mindprint ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7
J'pensais que ce serait mieux que les drivers mindprint vus que j'croyais qu'ils étaient plus mis à jour depuis belle lurette.
8
OK, ca fonctionne mieux avec le nouveau driver ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 09:24:21 ]