Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU 4pre

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 8 429 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU 4pre
L’interface audio 8pre de MOTU vient d’avoir une petite soeur, la 4pre, un modèle hybride USB 2 / FireWire 4x8 compatible Mac OS X et Windows, mais également capable de fonctionner en mode autonome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
8 ans apres la quadmic, motu se reveille...

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 17:57:43 ]

3
motu c'est du lourd en tous cas
4
Le Quadmic n'est pas une carte son, et MOTU a d'autres modèles en demi rack depuis longtemps.
D'ailleurs la gamme commence à se compliquer un peu trop je trouve.
5
Hmm... ça ou la Ultralite? Ça devient dur oui... J'hésiiiite!!
6
1958891.jpg

Ha non là c'est un peu juste pour moi... C'est juste con qu'il n'y ait pas 2 sorties casques sur la Ultralite!
Mais là, pas de midi en plus!

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 18:48:43 ]

7

flag

8
Pouvez-vous me dire la différence entre le 4pre et Audio Express ?
9
Perso j'aimerais bien une 8pre mais avec les mêmes préamps que ceux des 828/896/traveler mk3, car j'ai demandé au SAV et ils m'ont dit que ceux de la 8 pre (et par déduction de la 4pre) ne sont pas aussi bons.
Du coup je vais devoir carrément me prendre une 896mk3 pour coupler avec ma 828mk3...
Y'a pas à dire les interfaces MOTU ont vraiment de la gueule, j'ai l'impression d'être comme quand j'étais petit avec les attack pack! https://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3774417114/mattel-hot-wheels-attack-pack-slime-inator-jouet-attack-pack.fr.html :bravo:

Bref en résumé, pour ceux qui hésitent entre la 4pre et la ultralite, même si cette dernière n'a que 2 preamps, ils sont un peu supérieurs.
10
Pour la qualité des préamps il faut voir, mais ça fait un excellent complément à une ultralite mk3 hybrid, pile poil le genre de truc dont j'ai besoins en ce moment, reste à voir le prix en mag'.
JaZzCoRe sucks...