Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet compatibilité hackintosh ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 945 vues
  • 2 followers
1 compatibilité hackintosh ?
Bonjour,

pour des raisons professionnelles je dois passer sur mac, or je fais aussi du montage vidéo et le prix d'un iMac équipé selon mes besoins est hors de prix, je compte donc me monter un hackintosh.

MAIS

j'aimerais savoir si quelqu'un peut me garantir la compatibilité et la stabilité avec cette carte mère :

Gigabyte GA-Z87X-UD3H

pour info cette carte mère est issue des builds conseillés par tonymacx86 pour la config "macpro"
et donc j'aurais à assembler la bécane pour ensuite y installer Mavericks, à base de i7 4770K, 32Go de ram, GTX770 OC 2Go GDDR5 ... etc

j'espère donc que quelqu'un pourra me dire si Motu passe sans pb sur cette carte mère, ou si qqn à un copain qui a cette carte mère et qu'il installe la carte son pour voir si ça bombarde ^^.

En vous remerciant d'avance :-)

je veux bien vendre mon cd à la sortie mais il est pas sorti ...

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 11:38:41 ]

2
vu comme c'est parti, face au silence général sur le sujet, je sens que je vais devoir casser le codevi pour croquer la pomme originelle :P

je veux bien vendre mon cd à la sortie mais il est pas sorti ...

3
Salut, Je viens de voir ton message,

A mon avis ca ne doit pas poser de problème, mais dans le pire des cas tu feras comme moi, c'est à dire que tu achetera un controlleur firewire en PCI (du genre syba), et tes problèmes d'instabilité seront résolus.