Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auto alimentée par le Firewire mais pour l'USB ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 519 vues
  • 2 followers
1 Auto alimentée par le Firewire mais pour l'USB ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un renseignement tout bête mais jusqu'ici, impossible de trouver la réponse précise.
En fait, comme bon nombre de "MAO-iste", je souhaiterais brancher l'Audio Express sur mon Laptop mais en utilisant le port USB.
Je sais et vois partout dans les descriptions du bestiaux que le port firewire permet à l'interface d'être auto-alimentée mais quid du port USB ?

Je demande ça car quand je vois les petites dernières de Focusrite (Scarlett) qui ne le sont pas... méfiance avant achat.

Merci à ceux qui pourront tester et me répondre ;)
Afficher le premier post
11
Disons que ne je ne connais NI qu'en software et pas en fabricant de matos audio. Je ne connais pas les qualités audio des préamp et converto, ni l'efficacité des drivers alors que pour MOTU,RME ou RolandCakewlakEdirol, je sais que ça tourne nickel.
Difficile d'acheter une carte son que je ne connais pas mais si j'arrive à trouver plus d'info sur cette NI, alors pourquoi pas ?

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 16:15:50 ]

12

justement... niveau software ils sont monstrueux !!

et concernant les convertos et pre amps, c'est du cirrus logik !!!! donc de la BOMBE.

strictement rien à envier à une rme babyface !! (si ce n'est l'adat mais bon........)

et encore moins à une motu audio express ou une roland quad capture..............

13
n'oublions pas le côté "stand alone" petite mixette de la MOTU, c'est un plus non négligeable !! pour moi en tout cas ça m'éviterait de m'acheter une mixette + une petite interface.

- Č Ė Đ -

14

Citation de : Diddy23

n'oublions pas le côté "stand alone" petite mixette de la MOTU, c'est un plus non négligeable !! pour moi en tout cas ça m'éviterait de m'acheter une mixette + une petite interface.

moi, ça ne m'est strictement d'aucune utilité !!! mrgreen

15
chacun voit ce qu'il a besoin ;)

- Č Ė Đ -