Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de monitoring (niveaux que je ne peux régler) avec l'audio express

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 795 vues
  • 6 followers
1 problème de monitoring (niveaux que je ne peux régler) avec l'audio express

Bonjour à tous,

 

Alors ça fait environ 3 semaines que j'ai cette carte et un petit soucci... icon_volatilize.gif

Mes moniteurs sont branchés sur les main out (1et2) et impossible de régler le niveau de ce main out ni avec le potard façade ni le logiciel cue mix fourni... du coup je suis obligé de régler le son de mes monitors le plus proche du 0 si je ne veux pas faire s'éffondrer l'immeubleicon_surpris.gif . Je précise que pour l'instant c'est du mix sous cubase , je n'ai pas encore utilisé les entrées de la carte.

Bref j'ai tenté plein de truc mais rien à faire, je me demande si ça ne serait pas un défault de la carteheadbang.gif .

Si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a résolu (ou au pire puisse me confirmer que c'est un défault d'usine) vous êtes le bienvenu.

Merci.

Afficher le premier post
21
Peu etre en mp si le sujet est résolu ...je ne sais pas comment fonctionne le forum.

Excusez :bravo:
22

Je suis en usb, utilisation polyvalente : instrus en live, mix, traitement de sons, compos avec plein de vst, mixage pour court métrage (mais là c'est plus l'ordi qui ne suit pas).

23
bonsoir je voit qu'il y a beaucoup de chose intéressante ici moi mon problème c'est que je n'arrive pas a équilibre le niveau du micro pour la prise de voie,et le niveau au quel je voudrais entendre ma voie dans le casque j'ai de la saturation pendant l'enregistrement beaucoup plus dans le casque que sur la piste enregistré , je bosse avec un preamp a lampe et une motu express j'ai un at 4040 et je travail sur garageband si quelqu'un pourrais m'aider j'en serait ravi!!
merci

cdlt
24
En poussant le bouton de sortie "main out" sur la carte tu as trois possibilités soit de régler le main out (ta sortie principle, soit le niveau dans le casque, soit les deux ensemble.
Normalement t'as la diode rouge qui soit clignote soit est éteinte ou allumée (reporte te toi au manuel car là j'ai pas la carte sous les yeux) et puis en tournant le potard tu vois les niveaux monter ou baisser soit à gauche soit à droite ou les deux.
Tu peux aussi passer par le logiciel cuemix (un petit doute sur le niveau casque d'un coup... Moi je le règle au potard.