Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU / CueMixFX / Ableton

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 2 followers
1 MOTU / CueMixFX / Ableton
Bonjour a tous et a toutes il y a peut j'ai upgrade en faisant l'aquisition d'une motu audioexpress,
j'ai due commander une alim universelle vue que je ne l'avais pas eue fournit avec :x.

Bref reception faites de l'alimentation je m'en vais tester directement la Motu, installations drivers etc simple aucun problème jusqu'ici !

Une fois que j'ouvre mon DAW favoris ici Ableton live 10.3 du coup j'arrive a retrouver l'interface dans mes paramètres ableton les entrées et sortie etc. Jusqu'ici ok, je raccorde mon casque a la prise phones de la carte aucun son bon..

J'essaye plusieurs méthode et le résultat reste le même je voie le vue mètre sur la carte s'agiter ainsi que dans ableton mais 0 sons au casque ni au enceintes comme si Cuemixfx bloquer ou ableton bloque je ne sais pas y a t'il une commande a faire pour avoir cuemix fx en vst dans ableton ?

J'ai vraiment l'impression d'un problèmes de compatibilités et sincèrement ca m'énerve beaucoup je penser upgrade vers du matériel qui m'aiderai a évoluer dans mes méthodes de production et compositions mais la je me retrouve avec un matos qui me fait 2x plus tirée les cheveux et les yeux de la tête qu'avant..

Si vous avez déja rencontrer ce problème faites m'en part et si vous avez une solution ou une alternative je suis tout ouïe !!
2
Hello,
vu comme ça, je dirait qu'il sagit non pas de cue mix FX, qui est indépendant d'ableton, mais plutôt du motu Audio setup, dans lequel tu peux assigner, la sortie casque, le main out aux sorties que tu veux.
Donc vérifier les assignations, et ensuite dans live, les sorties ext 1 et 2 correspondent au main out de chez motu (même si sur la carte elles sont parfois beaucoup plus loin, selon les modèles).
Bref c'est du rooting
bon courage