Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU renouvelle son UltraLite en version mk5

  • 20 réponses
  • 18 participants
  • 3 864 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU renouvelle son UltraLite en version mk5
motu-ultralite-mk5-302633.png
Le constructeur a annoncé la sortie de l'interface audionumérique USB UltraLite mk5 qui vient remplacer la mk4 dans la gamme.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Prenez garde avec Motu les drivers sont perfectible et surtout pas suivi dans le temps. Pas sur que ca fonctionne dans qql années.

192khz.fr

3
Perfectibles peut-être mais ma 896MKIII hybrid, loin d'être neuve donc (sortie en 2011 !) , fonctionne toujours très bien (Mac et PC Win10), faut pas exagérer non plus.
4
Pareil, ma Motu 828mkII qui a presque 20 ans fonctionne toujours impeccablement sous Windows 10...
5
MMmmmiam ! Ce sera peut-être ma future interface audio !
6
Ce serait cool si l'équipe d'Audiofanzine pouvait publier un test !
7
Je confirme le commentaire du dessus (cf mon avis sur la mkIII), et je suis pas le seul dans mon entourage à s'en plaindre. En tout cas, pour ma part, MOTU plus jamais...
8
Bah la traveller mkIII, plus compatible macOS (mais les drivers étaient top sur mac quand ça marchait), le bouton de volume du casque qui ne marche plus, une entrée micro avec un offset. J'hésiterais. En plus qui a besoin de tant d'entrées cinch de nos jours? Des entrées micros en plus seraient plus pertinent.
9
Je suis équipé MOTU sur Mac, c’est de la grande qualité.
Juste relou de leur lenteur à mettre à jour les drivers et ça depuis toujours...

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

10
Ma 828 MKII fonctionne toujours aussi, mais les deux preamps sont inutilisables (le fameux problème de crachotements quelque soit le gain).