Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MUTEC MC-1.2
Photos
1/7
MUTEC MC-1.2

Interface audio USB de la marque MUTEC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio et convertisseur Mutec MC-1.2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio et convertisseur Mutec MC-1.2
Mutec annonce la sortie d’une nouvelle interface USB et convertisseur audio numérique AES et S/PDIF, la MC-1.2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bonjour, j'aimerais savoir si un des membres d'audiofanzine a pu essayer ce convertisseur de signaux audio-numérique. Je sais que c'est une entreprise allemande de Berlin. Le produit semble robuste et durable. Le produit est-il adapté pour jouer le rôle d'interface pour un départ et retour d'effet entre un pc ou un mac et un multi-effet type Lexicon avec entrée et sortie s/pdif ou aes-ebu? Par avance, merci. Jean-François.  

3

Citation de jeanfrancois7173 :

  Le produit est-il adapté pour jouer le rôle d'interface pour un départ et retour d'effet entre un pc ou un mac et un multi-effet type Lexicon avec entrée et sortie s/pdif ou aes-ebu?

 

J'ai envoyé un e-mail à l'importateur des produits mutec en France (DADIS) et la réponse est oui (Cette interface est bien prévue pour cette utilisation). Si vous avez des informations (essais, avis...) merci de me tenir au courant. Merci. Musicalement. Jean-François.