Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Native Instruments Komplete Audio 6 MK2

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 6 617 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Native Instruments Komplete Audio 6 MK2
test-de-l-interface-audio-native-instruments-komplete-audio-6-mk2-2919.jpg
Après la Komplete Audio 2, c’est au tour du vaisseau amiral, la Komplete Audio 6 MK2, de passer sur le billard. Au menu, plus d’entrées, plus de sorties, et du MIDI !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Relisez bien l'article, c'est pas de monitoring direct dans les enceintes, on en a dans la sortie casque seulement, chose assez incompréhensible.
22
Pour le monitoring direct il faut actionner le petit bouton en façade en position "INPUT" J'ai loupé quelque chose ou quoi ? :oops:

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 16:23:46 ]

23
Navré, je n'arrive pas à suivre : si je branche ma guitare, je ne l'entends qu'au casque, mais pas sur la sono, ni sur les enceintes de monitoring ?
Pourtant, MOGOUAI, qui nous prend tous pour des crétins, semble dire le contraire.

Au secours Obiwan Kenobi

[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 12:00:49 ]

24
Citation de maxim37 :
Navré, je n'arrive pas à suivre : si je branche ma guitare, je ne l'entends qu'au casque, mais pas sur la sono, ni sur les enceintes de monitoring ?
Pourtant, MOGOUAI, qui nous prend tous pour des crétins, semble dire le contraire.

Au secours Obiwan Kenobi



il est expliqué ici que le mod input sert a avoir le son en direct monitoring
25
Je vient de recevoir la mienne et elle fonctionne très bien et pas de problème j'entend bien mon synthé hardware Roland brancher sur les entrées 1 et 2 sur mes enceintes de monitoring. Juste une question de réglage !