Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Audio 6
Photos
1/489
Native Instruments Komplete Audio 6

Sujet Komplete Audio 6 + Traktor Scratch Duo ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 5 237 vues
  • 6 followers
1 Komplete Audio 6 + Traktor Scratch Duo ?

salut à tous,

serait-il possible d'utiliser cette interface avec traktor scratch duo ? (en mix vinyl ou CD)

étant donné qu'il y 2 entrées et 2 sorties stéréo...

le fait que ce soit du jack, et non du rca, pourrait poser problème ?

merci pour vos réponses.

2
J'ai eu quelqu'un de chez native instruments au telephone qui m'a apparement dit que oui, mais sous reserve d'avoir la derniere version du soft...
He ho c'est l'echo.
3
Salut

je me permet de faire un petit up

est-ce que c'est possible d'utiliser la Komplet audio 6 avec traktor pour le mix comme la Audio DJ 6 ?

Merci d'avance ;)
4
C'est possible car c'est une carte NI qui est donc compatible avec le soft TRAKTOR, mais il te faut les deux vinyls timecode et le logiciel TRAKTOR scratch bien entendu, qui ne sont pas livrés avec le pack complete audio 6.
;)
He ho c'est l'echo.
5
UP, alors juste je tiens a m'excuser d'avoir dit une grosse connerie sur ce forum, j'ai acheté un pack Komplete audio 6 et une paire de vinyls traktor scratch et je me suis fait preter le soft par un ami, une fois le tout racordé, impossible de controler traktor avec les platines : un petit mail plus tard au service client NI (celui là meme qui m'avait affirmé il y a deux mois la compatibilité de la komplete audio avec traktor scratch :) hahaha ) on me dit que cette carte n'est pas "traktor scratch certified" et que donc en gros je l'ai dans le c** . La reponse a la question est donc finalement : NON CETTE CARTE N'EST PAS COMPATIBLE AVEC TRAKTOR SCRATCH ! SUPER !
Il ne me reste plus qu'a acheter Mix vibes cross, compatible lui avec les cartes son de toute les marques. Merci Native Instrument :)
He ho c'est l'echo.
6
Salut

Certes c'est abusé si t'as basé ton choix là dessus.

Est-ce que t'as réussi à l'utiliser avec Mixvibes Cross alors???

Et surtout est-ce que le pilote ASIO permet de faire du routage? (auquel cas tu peux l'utiliser avec Traktor Scratch Pro moyennant une petite astuce).

Merci
7
Salut, désolé pas connecté sur mon compte AF depuis un petit moment :/
Alors oui je m'en sert avec mix vibes depuis et ca marche tres bien, après l'interface et la qualité de Cross comparée à serato ou traktor est certes un peu en dessous mais en tout cas ça fonctionne très bien.
Pour ce qui est du routage en asio, oui elle le permet, via un soft car il n'y a pas de soft prévu par Native pour pouvoir faire directement du routage, mais (pour avoir écumé le net de nombreuses heures) je ne crois pas qu'il existe une astuce qui fonctionne pour faire tourner TSP2, a part avec l'ancienne version et une Carte son Maya 44; Après si tu en sait plus...tu m'interesse ;)


He ho c'est l'echo.
8
Bonjour a tous désolé de revennir sur ce thread mais comme vous je suis embété dans l'embarra du choix pour une carte son .

Je fais de la compo sur ableton et du mix au platines .
Du fait d'avoir marre d'acheter des vinyles je voudrais passer en timecode .
Mais il me faut une carte son qui puisse me servir aussi bien pour ableton que traktor.
Je posséde déja traktor scratch pro 2 et les vinyles timecodé qui von bien .
Mais pas de carte son donc il men faut une.
J'ai déja regardé pas mal sur le net et jaimerais bien me tourner vers la native instrument audio 6, quand pensez vous ?
Serais-je comblé ??? ^^

Merci d'avance.
9
Heuuu, c'est a dire que dans le sujet, si tu veux lire deux commentaire plus haut, tu pourra lire en lettre majuscule : LA CARTE SON NATIVE INSTRUMENTS KOMPLETE AUDIO 6 N'EST PAS COMPATIBLE AVEC TRAKTOR SCRATCH PRO 2.

Et voilà. Désolé.

Sinon c'est une bonne carte son je l'ai depuis pas mal de temps et je n'ai pas eu de probleme, tres pratique le gros potar de volume sur le dessus.
He ho c'est l'echo.
10

si il a raison , la audio dj 6 scratch , aucun probleme  cest pas la " komplete 6"

"l'humour est la politesse du désespoir"