Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cables vendu avec?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 807 vues
  • 3 followers
1 Cables vendu avec?
Bonjour, je souhaite acheté une audiobox, et il y a marqué ici , que c'est livré avec un cable 1 E/S Midi.

Est-ce que ce cable est un bien un cable MIDI normal permettant de brancher un clavier MIDI?

2
Citation :
L'AudioBox Usb est une carte son alimentée par le bus Usb disposant de 2 entrées micro/instrument avec alimentation phantom 48V, 2 sorties lignes symétriques, 1 E/S Midi et est livrée avec Cubase Le 4, vous disposez ainsi de tout le nécessaire à l'enregistrement et la production de votre musique

tu as mal lu : elle n'est pas livrée avec le câble MIDI, mais avec le logiciel... en plus, quand je vois cette annonce je rigole ! car depuis des mois elle est livrée avec Studio One en plus de Cubase 4 LE... et le package ne comprend que le câble USB pour la relier à l'ordi.

Notons aussi la présence d'une traduction du manuel, en français ! (merci à ARBITER qui a fait le nécessaire)

quand au prix !!! 139 + 11,90 = 150,90€...  (no comment) et en lisant, on voit que cette boutique en ligne ne propose pas vraiment elle-même cet article, puisqu'il le font partir depuis un autre magasin : WoodBrass... c'est une pratique que je trouve assez scandaleuse car cel est problématique pour la responsabilité de la garantie et le relationel client... mais bon, heureusement, il y a les forums facepalm  

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3

J'aia cheter cette carte son receamment, mais elle est livré que avec Studio One, ce qui me decoit car je voulais tester Cubase.. As tu eu les deux logiciel livré avec?

"Moi j'aime les hyenes" -Bernie Noel

http://www.myspace.com/saieone

 

4

Depuis Mars, elle n'est livrée effectivement qu'avec Studio One Artist (le logiciel made in Presonus) ce qui peut se comprendre en matière de stock et de stratégie marketing, Presonus n'ayant plus esoin d'acheter un logiciel à Steinberg mrgreen

Si tu l'as acheté neuve à un magasin, l'annonce aurait dû le mentioner...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5

Oui, oui, c'etait mentionné dessus, sur le devant. Mais derriere c'est quand meme ecrit "livré avec Cubase".. J'ai contacté les distributeur pour savoir si je pouvais obtenir un cd de cubase, puisque ce qui ont eu cubase peuvent avoir STudioOne, mais non, pas moyen de negocier.. Too bad.. Torrent ca sera?

"Moi j'aime les hyenes" -Bernie Noel

http://www.myspace.com/saieone

 

6

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais même s'il t'envoyaient un CD, chez Steinberg, tu ne pourrais pas enregistrer ton logiciel et l'activer... les accord entre eux doivent être caducs.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)