Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Problème d'installation des drivers 1.40.7 USB

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 4 199 vues
  • 4 followers
1 Problème d'installation des drivers 1.40.7 USB
Bonsoir, j'ai acheté une carte son presonus audiobox 1818vsl samedi mais je n’ai toujours pas réussi a l'installer ce qui commence a sérieusement m’embêter. :fache:
Je possède un ordinateur alien ware très puissant avec windows 7 et un ordinateur portable acer aspire avec windows 7 lui aussi. J'ai essayé d'installer l'audiobox sur les deux.
Donc j'ai mis le CD audiobox, j'ai commencé l'installation et juste avant de finir l'installation je dois installer les drivers 1.40.7 USB avec le setup dans le CD, a ce moment il me demande de connecter le port USB de la carte ce que j'ai fait. La carte ne s'allumant pas j'ai ajouter l'alimentation et la elle s'est allumé. J'ai donc cliquer sur "next" pour lancer l'installation des drivers mais un message apparait me disant de rebrancher le périphérique (USB), en faite je n'avais pas vu mais mon ordinateur, les deux même ne reconnaissent pas le périphérique "périphérique USB non reconnu" et si ils ne le détecte pas l'installation des drivers ne peut pas se lancer... Je me demande donc si le problème vient du périphérique USB qui est endommager comme le dit mon ordinateur ou si le problème viens de mes ordinateurs qui n'ont pas la bonne version ou je ne sais quelle autre problème.
Si vous pourriez éclairer ma lanterne, Merci à vous !
2
J'ai cette interface depuis hier, et j'ai téléchargé directement le dernier driver depuis le site Presonus https://www.presonus.com/technical-support/downloads/drivers-software/, j'ai branché l'interface (USB+Alim).
Windows 7 procède automatiquement à la recherche du Driver et dit: "Echec de l'installation du Driver" mais on s'en fout.
Ensuite installation du dernier driver téléchargé, et hop ça marche.
3
bonjours, moi sa fait à peu près deux mois que j ai la vsl 1818 avec le driver qui fait un peu des sienne de temp en temp, hier, d'un coup, le driver disparait... j'essay de le réinstaller mais mon antivirus dit qu'il y as un fichier suspect dans l’installation du driver... c'est le cd d'origine, j ai essayé le driver télécharger aussi depuis le site officiel, c est la même... :furieux: je comprend pas..:oo:
4

Bizarre, je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Par contre pour que les autres puisses t'aider tu devrais préciser sur quel système tu tournes et peut-être ton antivirus utilisé.

J'espère que ton désagrément ne sera que de courte durée.