Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Extension audiobox 1818VSL

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 432 vues
  • 4 followers
1 Extension audiobox 1818VSL
Bonsoir,
je possède une Audiobox 1818VSL et je cherche un objet qui me permettrais d'avoir 8 entrées supplémentaire (homestudio), mais aussi 8 sortie supplémentaire (routables).

J'ai déjà pas mal cherché et le convertisseur digimax D8 revient souvent, mais ce n'est que 8 entrées supplémentaire, ou peut être me trompe-je ?

J'ai pu aussi en cours tester le Behringer ADA8000 Ultragain Pro-8 Digital mais que en sortie (et pas toutes). Je voulais savoir si c'est bien car c'est exactement se truc qu’il me faudrait, avec des Jacks en sortie si possible (fiches XLR trompeuses car niveau de sortie line ^^)

Merci, en espérant vous avoir donné le maximum de détails.
2
Bonjour
J'ai une 1818 et un d8
Ça marche pas trop mal (sans m'étendre sur les défauts récurrents de la vsl)
Et le d8 a 8 sorties indépendantes
Donc ça devrait te satisfaire
3
Je remarque que ma question étais mal posée.
Ce que je voulais dire c'est de savoir si je pouvait sortir les 16 pistes qui se trouvent sur mon DAW avec les 8 sortie de la 1818 et la d8 ?
Merci
4
Tu ne pourras pas gérer 16 sorties, la carte est pas prévue pour ça....
5
Alors je voulais savoir quel genre de convertisseur est prévu pour cela. Ou alors une carte son en Standalone.
Sinon les convertisseur Berhinger (mais que ne 48kHZ) sinon les convertisseurs Focusrite (mais que en 48kHZ aussi).
Merci
6
Citation de leag :
Tu ne pourras pas gérer 16 sorties, la carte est pas prévue pour ça....
mais encore ? la carte est équipée de connections ADAT IN et OUT, donc elle doit pouvoir gérer les sorties audio du convertisseur, non ?