Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Problème après mises à jour des drivers

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 210 vues
  • 2 followers
1 Problème après mises à jour des drivers
bonjour

Je possède cet interface depuis 2012 et jusqu’ici ça fonctionnait bien, jusqu'à ce que je fasse une mise à jour cette semaine de Audiobox, donc des driver (au passage ça m'a mis à jour le firmeware) et depuis je n'ai plus que la sortie casque, plus de sortie master (bien que les variations au niveau des fader apparaissent sur le PC), et une horrible latence en utilisant studio one. :(((:(((:(((:furieux::furieux::furieux:

Dans le panneau de config windows ( 7 sp 1 ) ma carte apparait mais pas les sorties master
Je précise que j'ai un USB 2.

Je ne peux plus réinstaller la version d'origine car après la mise à jour du Firmeware l'interface 1818 n'est plus reconnue par Audiobox V 1 !!!!:((

J'ai ouvert un ticket de dépannage sur le site de présonus et ils m'ont répond que comme j'étais en France il fallait que je me débrouille avec le revendeur (Algam) !!!!

Donc si quelqu'un peux m'aider , merci d'avance.
2
Bonjour,

je suis curieux de savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème. J'ai aussi une presonus 1818vsl en panne mais je ne me résouds pas à la mettre à la poubelle. D'après le réparateur, c'est le dsp qui est foutu. Mais je n'en sais pas plus.
Si rien n'est cramé à l'intérieur et que c'est un problème informatique, il y a peut-être une solution...
J'ai du finalement changer de matos car la réparation (changement de carte interne coûtait quasi aussi cher qu'une neuve.
Merci de votre attention.

Ne fais à personne ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

3
Bonjour,
7 annnées plus tard, je ressors l'audiobox de son carton mais je n'ai plus l'alimentation qui va avec. Je sais que c'est une alimentation en 18 volts mais je n'ai pas les caractéristiques précises de cette alim. S'il vous plaît, un heureux possesseur de cette audiobox 1818 vsl pourrait-il me les communiquer pour que je puisse trouver une alim compatible. Merci à lui d'avance.

Ne fais à personne ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.