Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Audiobox 1818VSL sur Mac

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 3 015 vues
  • 3 followers
1 Audiobox 1818VSL sur Mac
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai épluché les différents message du forum, les problèmes liés à cette interface que je viens d'acquérir, et leur résolutions, mais hélas ça ne fonctionne pas chez moi.

Je suis sur un iMac de fin 2013, osx maverick. J'installe les dernier pilotes trouvés sur le site de presonnus, je défini bien la carte son par défaut et en démarrant le logiciel je vois bien les pistes daw 7et 8 qui envoient du signal lorsque je lance un morceau sur iTunes. Hélas je n'ai rien en sortie casque. Quelqu'un a t'il rencontré le soucis sur Mac et pourrai me conseiller? Je sèche un peu.

Merci d'avance
Vince
Afficher le premier post
11
Quelques modifs du côté de chez Presonus sur Mac (et Windows par extension), depuis la release hier de Mac OSX El Capitan (10.11)

L'interface VSL n'est plus supportée par Presonus pour les versions d'OSX ultérieures à la 10.10. Dans le prolongement, ils ont également annoncé ne plus supporter VSL pour Windows. La gestion des entrées et sorties se fera directement dans votre DAW.

Si jamais vous basculez sur OSX 10.11, notez qu'il faudra désinstaller manuellement VSL

Pour plus d'info voici la page su site de Presonus ou tout est expliqué :
https://support.presonus.com/entries/105171763-AudioBox-VSL-Software-Discontinuation-Notice
Vince