Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] PreSonus ioStation 24c, interface et contrôleur motorisé

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 917 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] PreSonus ioStation 24c, interface et contrôleur motorisé
presonus-iostation-24c-283550.jpg
Prenez une interface audio, greffez-lui un FaderPort et vous obtenez cette ioStation 24c qui est présentée aujourd’hui au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de homer00 :
Quid de la compatibilité avec IOS / ipad (Auria prend en charge Mackie HUI / Mackie Control et semble fonctionner avec la Faderport basique sans interface audio) ? - Ils ne parlent que de MacOS et Windows sur leur site...
Pas USB class compliant ?


Un peu tard pour la réponse, mais si ça peut servir à quelqu'un d'autre, tout est sur leur site :
https://www.presonus.com/produits/fr/ioStation-24c/caract-tech
12
Citation de ril31 :
Bonjour,

Je souhaite changer ma Carte Line6 ux2 et j'hésite entre cette carte Presonus et la Motu M4 (qui est out of stock partout au demeurant).
Des retours utilisateurs?
Je travaille sous ableton et j'ai un petit clavier Novation Mini Launchkey.
Les contrôles de la presonus me tentent bien en complément de mon clavier, notamment le fader.
Mais au niveau son et preamp je me pose la question de la qualité audio par rapport à la Motu...
L'alimentation 48v s'applique-t-elle aux deux entrées, car je compte brancher un micro et une guitare, et j'aimerais n'appliquer le 48V qu'au micro bien sûr...
Niveau stabilité des drivers sous windows 10, ca roule?
Enfin la qualité des potards est-elle là? Car de vue ca semble plastique cheap...
Aussi au niveau sorties la Motu est plus complète mais je n'ai pour l'instant pas besoin de grand chose sinon des sorties pour mes enceintes de monitoring. Je ne suis pas nomade donc ca reste pour du Home studio sédentaire.

Merci pour vos éclairages!


Je ne sais pas si les.48 volts s'appliquent aux deux entrées mais par contre en dehors de micro ruban tout autre type de micro dynamique s'en fiche qu'il y ait 48 volts ou non.
Les 48 volts ne peuvent pas endommager les micros dynamiques. Donc aucune crainte.

Eric