Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio 192
Photos
1/102
PreSonus Studio 192

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Studio

7/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] PreSonus Studio 192

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 10 791 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] PreSonus Studio 192
PreSonus présente au Musikmesse la Studio 192, sa toute première interface audio USB 3.0 26 x 32 équipée de préamplis micro XMAX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Déjà il y à 1 adat in/out en plus, 1 sortie casque supplémentaire, des nouveaux préamplis, un talk back intégré et j'en passe...
Enfin pas mal de choses :oops2: pour une différence de 300 balles c'est correct !!!
12
Des préamps recallables.
13
Cool pour le prix si c'est moins de 1000 euros :8O:

L'huile de coude est la meilleure !

14
Citation :
Le prix publique annoncé est de 899$. 

Où as-tu vu çà?
Voilà ce que dit le site de presonus tout à la fin.
https://www.presonus.com/news/press_releases/Studio-192

Fin du rêve jsuis pas sûr que ça soit vendu en dessous de 1000 eur :-(

L'huile de coude est la meilleure !

15
Désolé de polluer l'espace mais avec quelques recherches j'ai effectivement vu que certains magasins le propose déjà pour 900$ env, style sweetwater...
Ça devrait réjouir si ces prix sont maintenus
:-)

L'huile de coude est la meilleure !

16
Sans doute des prix hors taxes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
oui il doit être juste sous la barre des 1000€
18
19
J'espère en tout cas qu'on aura le droit à un test sur Audiofanzine.

Je suis curieux de savoir comment ça va sonner par rapport aux carte concurrente chez Motu, Focusrite et autres...
Presonus c'est censé être un peu plus bas de gamme?

En tout cas si les test sont conluant au niveau du son (qualité des préamps et converto) et que les drivers tiennent la route, je serais bien prêt à en faire la remplaçante de ma Motu 828 mK2 que je traine depuis des lustres malgré une stabilité disons hasardeuse...

En tout cas Presonus va dans le même sens que les autres marques: des interfaces thunderbolt ou usb3, qui affichent des ambitions un peu plus haut de gamme (converto Burr Brown chez Presonus, Sabre chez Motu) que les interfaces d'anciennes générations et des prix qui grimpent eux aussi malheureusement (la nouvelle série Clarret chez Focusrite qui ne semble pas tant que ça se démarquer des série Saffire et Scarlett excepté au niveau du prix!).

J'espère donc qu'on aura le droit à tout un tas de test de cette nouvelle génération d'interface qui débarque!


20
Au niveau du son, ça dépend. Motu, Focusrite et presonus sont dans le même bac pour moi.