Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio 192
Photos
1/102
PreSonus Studio 192

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Studio

7/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] PreSonus Studio 192

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 10 785 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] PreSonus Studio 192
PreSonus présente au Musikmesse la Studio 192, sa toute première interface audio USB 3.0 26 x 32 équipée de préamplis micro XMAX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah enfin quelqu'un d'intelligent qui va marketer son interface USB3.0, même si elle n'a qu'un chip USB 2 :)
3
Sur le papier, ça fait absolument rêver!
4
Citation :
  • Traitement de signal StudioLive Fat Channel
  • 8 préamplis micro XMAX contrôlables de manière numérique (...) à distance via les logiciels AC Surface Control, Studio One ou une STAN en MIDI
est-ce que ca veut dire que c'est une sorte de RM8AI (comme les RM16 ou RM32) ? :)

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 11:15:16 ]

5
C'est une nouvelle version de ça : https://www.presonus.com/products/AB1818VLS-Remote

De mémoire dans la 1818 les traitements étaient calculés non pas par la carte mais par l'ordinateur. C'est possible que ce soit la même chose pour celle ci. De toute façon ce n'est pas possible de la contrôler indépendamment d'un PC.
6
Enfin !!! Chez PréSonus ils ont compris de mettre l'interrupteur marche/arrêt devant, cette interface rentre très bien dans la concurrence des autres marques, ça donne envie !!!
Une idée du prix ?
Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 14:01:42 ]

7
Citation :
Une idée du prix ?

Il me semble avoir vu le prix avoisiner les 1200 euros mais j'avoue que je sais plus vraiment où j'avais vu ça

L'huile de coude est la meilleure !

8
Le prix publique annoncé est de 899$. J'aimerai voir un test pour la comparer à ses équivalentes et des bêtes un peu plus onéreuses pour voir si je craque en fin d'année ^^
9
Citation de Elson :
Il me semble avoir vu le prix avoisiner les 1200 euros mais j'avoue que je sais plus vraiment où j'avais vu ça

:8O: 1200 euros j'espère pas tout de même !!! A ce prix là autant prendre une Firface 802.
899 dollars (environ 837 euros) c'est déjà mieux...:-D
10

quelles  sont les différences avec la 1818vsl à 530 euros?

l'USB3? eek des pré amplis?  l’interrupteur devant? les 6 câbles derrière?

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 19:23:40 ]