Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Studio 22 Pro USB
Photos
1/28
Prodipe Studio 22 Pro USB

Sujet problème de détéction carte son studio 22 pro

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 356 vues
  • 3 followers
1 problème de détéction carte son studio 22 pro
bonjour

voila 6 mois que j'ai ma carte son :bravo: . Elle fonctionnait très bien. Mais récemment, après l'avoir utilisé, j'ai branché mon casque et commencé à jouer et aucun son n'ai sorti dans le casque :((( . Tous les branchements étaient bien fait :??: . De plus, mon pc ne détecte plus ma carte et les boutons hTz ne s'allument plus quand je les activent et les voyants midi in et out sont allumé même s'il n'y a rien de branché :??: :??: .
Quelqu'un pourrait m'aider pls :(( :(( :(( :((
c'est assez urgent :??:
merci d'avance ;)
woufit
2
J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ?
Merci.
3
oui j'ai renvoyer ma carte son à prodipe qui m'en a fournit une nouvelle grâce à la garantie :D::D:
4
Ah quand c'est plis garantie c'est quoi la solution ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
je piges pas un truc avec cette carte ? : lorsque je la deconnect de son usb plus rien plus un seul souffle et des que je la reconnect cza recommence ? une idee du probleme ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Citation de guigue106 :
je piges pas un truc avec cette carte ? : lorsque je la deconnecte de son usb pc plus rien plus un seul souffle et des que je la reconnecte a l usb pc ca recommence ?

une idee du probleme ?


personne ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

7
Oui c'est parce que le pc envoie à la carte son un courant qui lui permet de fonctionner si tu la débranche, plus de courant donc ta carte son s'éteint
J'ai répondu à ton problème?
8
Citation de woufit :
Oui c'est parce que le pc envoie à la carte son un courant qui lui permet de fonctionner si tu la débranche, plus de courant donc ta carte son s'éteint
J'ai répondu à ton problème?


oui mais comment cela ce fait que ca emmette des parasites alors ??

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9
Ton câble est peut être mort
10
Citation de woufit :
Ton câble est peut être mort


deja remplacer :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **