Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Studio 88 Pro USB
Photos
1/32
Prodipe Studio 88 Pro USB

Sujet Question sur la prodipe studio 88 pro

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 705 vues
  • 8 followers
1 Question sur la prodipe studio 88 pro
Bonjour a tous,
Voilà je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle interface USB (carte son), et j'aimerais savoir si quelqu'un possède ou à déjà tester cette carte?
La question que je me pose le plus en cherchant de nouvelles cartes c'est la stabilité et la qualité du son, je suis sous fast track pro pour le moment et elle est particulièrement instable, c'est pourquoi j'en cherche une nouvelle qui tient la route sans me ruiner non plus ayant un budget assez serré ^^
La prodipe m'intéresse beaucoup grâce a ses nombreuses entrées et sorties, et son prix plutôt attrayant...
J'utilise windows 7 64bits, et cubase 5.
Merci d'avance pour vos réponses.

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

2
Salut, je suis également interessé et j'ai la meme config que Dj Monark..
3
Salut les amis,

Bon, cette interface est EXCELLANTE. Niveau installation et produit, c'est très bien. Le seul truc, c'est qu'au fure et à mesure, vous voudrez sûrement rajouter une table avec direct out post fader histoire de rajouter des Eq, ...

Moi je la possède depuis 5/6 mois et franchement, même si je vais passer sur allen & heath zed60-14fx, je vais conserver l'interface prodipe tellement c'est agréable de se poser avec à l'arrache et enregistrer quand même quelque chose de propre.
4
En comparaison directe avec des produits de la concurrence, c'est assez flagrant d'entendre la mauvaise qualité du son rien que sur les sorties... C'est pas cher ok, mais on sait pourquoi... Je déconseille perso.
5
Bonjour ,
Et ben moi pour l'instant j'attend la réponse de Prodipe car je viens d'acheter ce produit et je comptais en acheter un autre,mais voila cela ne fonctionne pas , j'ai même changé le PC pour un Imac 21.5 2.7 GHZ ,j'ai creé un dans Cubase LE6 fournit avec un module 88 agrégé pour voir les entrées actives .Enregistrement naze ,pour réécouter il faut que je remette en stéréo et la le son enregistré précédemment est correct mais on ne peux plus enregistrer.
Alors peut etre que c'est à cause du soft ,maintenant il y aura peut des mises à jour MAC OS .
A+
6
Je viens de l'acquérir et j'en suis tres content persos c'est stable et le son est en 32 bits 48 khz ;bien sur audessus c'est mieux mais dans cette config(déjà plus que pas mal) elle est tres stable et une latence 10.6 ms en taille de buffer 512.

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 12:14:17 ]

7
Bonjour
petite question à ceux qui possèdent la prodipe usb 88
je la fais tourner sous win XP, bien pratique jusque là (test avec une prise micro sur 1 piste)
mais si j'ai décidé d'acheter cette carte 8 entrées c'est bien pour enregistrer plusieurs pistes en même temps (batterie), et là ça se complique ! au delà de 4 pistes ça décroche, rien à faire
j'ai téléchargé des pilotes plus récents asio prodipe sur le site prodipe, le test de fonctionnalité est affligeant: même en 16 bits/44mhz l'aperçu audio est ignoble et ne parlons pas de l'aperçu de l'enregistrement.
bref faut il éviter ces pilotes Asio pour enregistrer plusieurs pistes simultanément ? (je n'utilise pas de VST) car j'ai bien l'impression que le soucis vient de là, par quoi les remplacer ?
merci
8
Bonjour à tous

J'ai une prodipe studio 88 , le son est correct, voire pas " trop "mal , mais le hic , c'est qu'avec Cubase 5 j'ai pas mal de latence quand je joue en direct carte son > CUBASE et c'est assez désagréable pour enregistrer bien carré . Connaitriez-vous une solution ( à part changer de carte ;) ) ?
Merci

cdlt