Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle Flux de Reloop est dévoilée !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 582 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle Flux de Reloop est dévoilée !
338516.png
Le constructeur présente à ses client·es Flux, une interface audio qui risque de faire de l’œil aux DJ.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un serato sl2 quoi
3
c'est bien au dessus, déjà la compatibilité avec serato 3.0,la fonction bypass direct en hardware,etc.... les boitier sl2,3 et 4 sont plus supportés par serato ce qui est bien dommage d'ailleurs,ce boitier est la meilleur alternative du moment,même la denon dj ds1 risque de voir sa compatibilité bientôt terminée du fait qu'elle n'est plus fabriquée par denon

have a nice day ;)

4
Si il sorte la même chose en 4 voies je prends !
5
interessant, si la compatibilité n'est pas qu'avec serato 3.0,
car certains macbook os (exemple catalina) ne peuvent pas télécharger cette version.
ce qu'il faudrait savoir, c'est si cela s'adapte a toutes les autres versions inférieurs exemple serato 2.6 ?
6
note importante,n'oubliez pas d'upgrader votre firmware afin d'éviter des bugs comme des perte de signal usb. la mienne était en V1.00,le dernier firmware vous passe en V1.03 pour certaines config pc ou mac un peut limite çà change tout.Sinon pour répondre à zenfrank, ce nouveau produit ne fonctionne qu'à partir de Serato DJ Pro 3.0.5.

have a nice day ;)

7
Le produit à l'air tres intéressant mais je connais pas du tout Reloop, Ceux qui connaissent: La marque est elle fiable? SAV, Mises à jour longévité des produits?
8
Oui ils font des bons produits mais je n' ai jamais eu à faire avec le sav

Beat Thang 4 Life

9
Quelqu'un la possede ici? Je remarque comme des petits craquements, ça crépite un peu quoi. En mode miix vinyle avec les PHASE + Serato 3.1.1 sur MacBook Pro M3 et latence au max
10
tu peux contacter le support déjà

Beat Thang 4 Life