Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/849
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet pb d'installation de total mix

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 888 vues
  • 3 followers
1 pb d'installation de total mix
bonjour,

je viens d'installer une fireface UC sans prob sur mon pc (windows xp) sauf que j'ai un message d'erreur à propos de totalmix qui du coup ne s'installe pas. J'ai essayé les mises à jour de rme, même problème. Le message d'erreur est le suivant: " le point d'entrée de procedure Decodepointer est introuvable dans le bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll".

cela dépasse de loin mes compétences en informatique donc si quelqu'un peut m'aider......
215, c'est rock n' roll...
2
Salut,

c'est un problème avec ton OS, pas avec total mix. Tu as quel service pack? Ton OS est-il bien à jour?


 

3
après verif' sur divers forums, il faut peut être que j'installe le sp2.....à voir tout à l'heure quand j'aurais ma machine sous le nez.

215, c'est rock n' roll...
4
Voir le sp3 surtout...Le risque de ne pas avoir un OS à jour n'est pas seulement de ne pas pouvoir installer TotalMix, je t'invite à être vigileant.


 

5
j'ai déjà le sp2.....je regarde pour le sp3 mais j'ai des problèmes d'install à cause d'une difference de language entre mon os et la mise à jour....bizarre
215, c'est rock n' roll...
6
Tu as un OS en anglais?


 

7
Bonjour,

Voici le site où aller chercher la mise à jour SP3 de Windows XP.
Dépêchez vous de faire cette mise à jour car Microsoft arrête le support de Windows XP le 8 avril 2014, donc il est possible que ces mises à jours ne soient plus accessibles dans 3 semaines.
8
merci pour vos réponses...problème résolu après install su sp3 en anglais.
215, c'est rock n' roll...
9