Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisable en mixer standalone ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 89 vues
  • 1 follower
1 Utilisable en mixer standalone ?
Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer ma Scarlett 8i6 3rd gen par une interface avec une latence plus faible.
J'utilise pas mal d'instruments virtuels (Cubase 13 Pro) et j'ai principalement besoin d'un driver ASIO fiable qui puisse encaisser pas mal de VSTI simultanément avec la latence la plus faible possible (< 10 ms RTL).

Il me faut également une interface qui fasse office de mixette autonome pour pouvoir jouer de mon piano numérique sans forcément avoir à allumer l'ordinateur (j'imagine que pour ça il faut acheter l'alim à part puisqu'elle ne semble pas être livrée avec). Le but du jeu étant de laisser le piano branché sur la carte tout le temps que ce soit en utilisation autonome ou alors pour enregistrer avec Cubase.

Est-ce que quelqu'un utilise la Babyface Pro FS dans cette configuration ?
J'ai vu que l'interface peut fonctionner en mode standalone en faisant quelques manips mais si j'ai bien compris on ne peut pas mémoriser les réglages.
Ca veut dire qu'il faudra refaire la manip à chaque redémarrage ?
J'ai juste besoin de pouvoir rooter les entrées lignes vers la sortie facilement afin de jouer du piano ordinateur éteint.

Sinon je sais que la UCXII dispose d'un vrai mode standalone mais bon ce n'est pas le même budget. :|

Bref si vous avez des infos sur les capacités de la Babyface pour mon type d'utilisation je suis preneur ! :bravo: