Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout : la Fireface UFX III est là !

  • 55 réponses
  • 35 participants
  • 8 240 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Arrêtez tout : la Fireface UFX III est là !
338042.jpg
À la vitesse où va le marché de l’audio, il était plus que temps pour RME Audio de mettre à jour son interface Fireface UFX.

Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 17:38:00 ]

2
VU l'inflation , spécialement sur l'electronique, ca va etre dur de donner envie au possesseur d'UFX de passer sur ce modèle ... Il faut bien reconnaitre que les UFX 2 sont encore et pour longtemps de smonstres de fiabilité et de transparence ....
Alors là je dois bien avouer que je trouve cette mouture assez peu sexy...
mais bon je ne suis pas la cible de RME sur ce genre de prestations.

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
C'est sur que sur le papier c'est très emballant mais au vu du pris de la 2 j' ai peur du prix de celle ci que je ne trouve nulle part.Je voudrais bien changer ma UR824 pour plus récent et avec plus de possibilité mais tout est devenu tellement cher que ce que je trouve interessant est devenu inabordable à mon niveau
4
moi, je vois 2 sorties casques, ou bien la photo ne correspond pas au produit
5
c'est tout de même de la belle mécanique
6
Différences avec l'UFX2 d'après ce que je comprends :
- USB 3
- MADI
- steadyclock "FS"
C'est pas une révolution...
7
$3,199 MSRP

je vais rester sur ma Motu 828ES :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 17:36:09 ]

8
Plus de dix années avec ma fireface UC et je l'aime tjrs autant ... 90% de chance que je reprendrai cette marque vu sa stabilité et ses prestations.
9
3199 EUROS ??????
10
Rgxpod: seulement sept ans pour la mienne, mais pareil: je repartirais les yeux fermés sur cette marque. :8)