Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/437
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet gros problemes RME fireface ufx

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 485 vues
  • 4 followers
1 gros problemes RME fireface ufx
hello,
je viens d'acheter la fireface UFX de RME , et lorsque j'envoi des projets audios réalisés avec cubase j'ai des coupures intempestives et ceci sans arret, également toutes les actions demandées se font très lentement. je n'ai bien sur pas ce probleme avec la carte integré dans le PC. que se passe t'il ?
je pensais avoir ce qui se fait de mieux, je suis déçu.
à bientôt
philippe
2
Dis-en plus...

_connections: usb ou fw
_t'as bien les dernières versions de driver et firmware de l'ufx
_pilote audio: asio?
_quand tu dis actions lentes, tu veux dire dans totalmix? Dans cubase? Globalement dans dindons?

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

3
bonjour,

les connexions sont par port USB, j'ai pris les drivers de l'ufx la semaine derniere sur le site RME. pour les pilotes asio font ils partie des drivers téléchargés, ou alors dois je les télécharger à part ? les actions lentes sont pour l'instant quand je travaille sur cubase.

merci pour vos réponses.
4

OK

les pilotes ASIO sont installés avec tout le package RME quand tu installes le driver USB et/ou FW de l'UFX....

Non quand je demandais pour l'Asio, c'était pour savoir si, sous Cubase, tu utilisais les pilotes ASIO ou WDM (wave quoi)...le mieux est l'Asio de toute façon...

Quand tu dis coupures intempestives, tu parles carrément d'arrêt inopiné de la lecture ou des craquements permanents pendant la lecture? Dans les 2 cas, je penserais tout de suite à un problème de buffer (latence ASIO trop faible) qui se règle dans les options/péréférences de Cubase (je travaille pas sous Cubase, mais c'est pour des tous les DAWs pareil)...

 

Quand tu dis "toutes les actions demandées se font très lentement", tu parles de quoi exactement? et dans quel contexte? en lecture? à l'arrêt?

 

En ce qui concerne l'USB, as-tu vérifié que le port USB sur lequel tu connectes l'UFX n'est pas partagé avec autre chose sur le bus USB.... voir p88 du manuel en français de l'UFX...

 

Sinon as-tu essayé de brancher l'UFX en FW?

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 16:05:17 ]

5

pas de nouvelles, bonnes nouvelles...???

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

6
Disque dur saturé
7
Tu n'aurais pas branché l'ufx en usb3 par hasard??

Parceque j'avais exactement le même soucis jusque je décide de brancher la machine sur un usb2!!!!!!.........

Pas capable est mort sans essayer.......