Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet compression

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 218 vues
  • 3 followers
1 compression
videoBonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a deja testé le compresseur de l'octa capture ?

Autre chose j'aimerai savoir si il est possible de compresser une Vst. (ordinateur > octa capture out > octa capture in compression > ordinateur > vst compresser )

MERCI !
2
Honnetement meme.si.le compresseur de l'octa est pas mal je pense qu'il est bon de l'utiliser en traitement sur l'entree enregistree
Pour le trairement vst....y'a des plugin tres efficace et gerable du coup en vst....ca sera bien mieux que de sortir le signal pournle re rentrer....icon_facepalm.gif
3
La compression est fonctionnelle. Elle est presque indispensable pour les instrument à - très forte - dynamique, donc l'avantage de l'octa capture est qu'il est déjà inclus, sinon il faut en ajouter au moins un ce qui a un cout en tarif ET en Entrées/sorties ! On peut l'activer ou le désactiver à sa guise sur chaque entrées. Ca reviens à 8 compresseurs (toujours en rapport avec le cout et également l'encombrement).
Par contre le réglage n'est pas très précis notamment pour le ratio (passe de 2 à 4 sans valeurs intermédiaires).
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de gros défaut de compression, elle reste utilisable : bref c'est pas merveilleux mais c'est utilisable avec succès. (à mon niveau bien sur !)

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 07:15:29 ]