Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet routage interne?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 145 vues
  • 5 followers
1 routage interne?
bonjour à tous,
cette carte son permet elle les routages suivants (via son driver)
- sortie audio de maschine routée vers une entrée pour reason (et inversement)
- le sampling externe avec maschine (youtube, vlc, etc...)

merci!
2
Re explique...je te comprends pas.bien
Tu veux recuperer la.piste wave lecture media et lenvoyer dans une entree Asio virtuelle de ton soft multipiste?
Si c'est ca ....ca doit etre.possible
C est le deuxieme truc que je saisis pas
3
Bonjour je reprend le sujet !

J'ai un souci pour le routage interne de la carte.
J'utilise Reason 7 et massive et je n'arrive pas a envoyé le son de massive dans reason afin d'enregistrer la piste individuellement.

J'ai l'impression que les entrées sélectionnable dans reason corresponde uniquement aux entrée physique de la carte :/ Si je route physiquement ma carte en utilisant par exemple les sortie 3-4 vers les entrées 3-4 a l'aide de cable et en ayant regler la sortie 3-4 wave vers la sortir 3-4 physique cela fonctionne (Qui a compris ? : p)


Il n'y a pas possibilité d'envoyer virtuellement la sortie wave 3-4 directement vers une entrée ? (il existe une entrée Main (équivalent de "ce que vous entendez")mais ca prend en compte tout les canaux de reason :/

(Massive est configurer de façons a envoyé le son vers la sortie wave 3-4)

Si quelqu'un me comprend ... Merci d'avance
4
J'ai l'impression d'avoir un problème similaire.

J'utilise Reason 7 avec un Roland octa capture. Et je n'arrive pas à envoyer le son d'un rack sur un output spécifique. Il prend tout par défaut.
Par exemple, si la sortie d'un rack est 3-4, j'ai vais également l'entendre en 1-2.

C'est ça ton soucis ?
5
Salut;
j'ai eu en effet le meme problème.
3 solutions :

1) Envoyer les signaux de sortie sur une 2 ieme sortie (autre que le main out) et rerouter en entrée via un cable (Mais c'est pas vraiement la meilleure solution, ca engendre de la latence et du bruit, ce qui pourrais poser pb pour de l'electro (avec MAschine et Massive par ex) pour des synchro précises comme des drums etc...

2) Utiliser Jack router (gratuit, mais compliqué a configurer et non officiellement suporté pour win10), qui permet de faire du routage audio au niveau du moteur audio de la carte (en partagant le moteur audio entre plusieurs appli).

3) Utiliser le driver ASIOLinkPro ( payant), http://odeus-audio.com.au/Odeus/ASIOLinkPro, qui lui est supporte Win10.

J'espère avoir répondu a ton pb.