Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gestion des sorties

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 037 vues
  • 2 followers
1 Gestion des sorties
Bonjour,

Je souhaite utiliser cette interface pour gérer la multiamplification de mon système audio.

J'ai donc besoin de 6 sorties simultanées sur lesquelles seront appliqués filtrage et égalisation pour attaquer 6 amplis de puissance.

La question est de savoir si l'on peut commander le volume de toutes les sorties, soit depuis un potard en façade, soit depuis le système du Mac.

Merci de vos réponses.
2
3
Salut.

Merci pour ta réponse.

En fait, j'aimerais vraiment avoir un potard physique en façade qui puisse être assigné au volume de toutes les sorties.

Ce qui me gêne, c'est qu'en général le potard est assigné d'office aux sorties "monitor" 1&2, et c'est tout (comme sur ma Focusrite), ce qui est ridicule et impossible à contourner, à part à utiliser le volume du lecteur, mais ça ne me convient pas.

4

La wheel centrale peut être utilisée pour les réglages volume en entrées, mais en sorties je ne pense pas.

5
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle est présentée comme pouvant quasiment servir de mixer en stand alone. Mais il me semble difficile de remplir cette fonction sans accès au volume rapidement en façade...

Ou alors, il y a une astuce qu'on n'a pas saisie ?..
6

Ouai je pense que ce n'est peut-être pas la carte qu'il te faut pour cet usage.

7
Ok.

Si tu as autre chose à me conseiller, je suis tout ouïe.

J'ai besoin des caractéristiques suivantes :

- USB
- Au moins 8 sorties physiques
- Contrôle du volume de toutes les sorties en façade
8

Hum en carte son je ne vois pas trop. Peut-être cherche plutôt du côté d'une table de mix numérique qui intègre une carte son (genre les Presonus mais elles sont firewire uniquement je crois).

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 10:59:54 ]

9
C'est pour un système domestique, je n'ai pas envie de mettre une table dans le salon !

Je vais être bon pour gérer le volume uniquement par soft, dommage.
10
Regarde la beringher xr air x12 x16 x18
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !