Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-22 Duo-Capture EX
Photos
1/134
Roland UA-22 Duo-Capture EX

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

Sujet Utilisable en "Standalone" ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 834 vues
  • 3 followers
1 Utilisable en "Standalone" ?
Bonjour à tous,

Est-il possible de l'utiliser en standalone (connectée ni à un iPad ni à un ordi) comme préampli micro stéréo et ampli casque ?

Ce serait super intéressant de pouvoir utiliser cette interface comme mixette pour attaquer un enregistreur, mais je ne trouve aucune info à ce sujet.

Merci d'avance....

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 14:50:09 ]

2
J'ai enfin eu l'info du support de roland :

Citation :
Bonjour,

Non, le Duo-capteur n'est simplement pas utilisable en stand alone, ni avec pile, ni avec batterie. il reste toujours une machine esclave qui fonctionne seulement en combinaison avec un ordi ou un iPad.



Dommage.....

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 09:33:18 ]

3
Hello,

J'arrive beaucoup trop tard pour que ça te soit utile, mais la réponse est oui, on peut très bien s'en servir comme mixette "standalone". Il y a même un switch à l'arrière pour passer de mono à stereo, du coup je branche une boite à rythme analogique mono dans l'entrée 1 et elle sort en stéréo (fausse stéréo quoi) dans mon casque, ce qui est top! En plus elle peut être alimentée par piles, donc on a une mixette portable d'assez bonne qualité. Du coup je regrette presque de pas avoir opté pour la quad.

Je me demande pourquoi le support de roland t'a dit l'inverse, un malentendu peut-être?

Voilà, si ça peut être utile à quelqu'un.

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 09:16:44 ]

4
Merci pour ta réponse sengle ! C'est plutôt un aspect positif !