Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-33 Tri-Capture
Photos
1/80
Roland UA-33 Tri-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

Sujet :((( Bug Tri Capture Installation/Desinstallation

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 285 vues
  • 1 follower
1 :((( Bug Tri Capture Installation/Desinstallation
Salut :(((,

Aidez moi plz je suis bloqué depuis 2 semaines avec ma carte son roland qui ne fonctionne plus. :fache:

Je vous explique le problème :
Je travaille sous Ableton et quand c'est surchargé la carte son plante le pc et ableton. Lorsque je redémarre ableton, il ne reconnait plus la carte.

Vu que c'est pas la première fois que ça arrive, j'ai décidé de chercher un driver sur le net ou une mise à jour.

Je télécharge le driver (qui n'a pas bougé) et je désinstalle celui qui était sur mon poste et je redémarre.
J'essaye d’installer le nouveau et là "BIM", il me dit "vous devez désinstaller l'ancien driver". Bon je me dis que j'ai fais un mauvais manip et je recommence...j'essaye l'installation du driver et même phrase et impossible de réinstaller le driver, ni celui que j'ai téléchargé, ni celui fourni avec le cd. Le driver est à moitié installé et la carte n'est plus reconnue :(((:(((.

J'ai envoyé un message à Roland il y a 2 semaines et pas de réponses, je suis désespéré, peut être que quelqu'un dans ce forum peut m'aider qui c'est ?

Franchement merci par avance si vous avez la solution.

Remi.