Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gérer le mix entre input et USB??

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 584 vues
  • 4 followers
1 Gérer le mix entre input et USB??
Salut, je possédais la ssl2+ vendue pour cette SSL 12. Mais, comment gérer le mix entre l'input (ma voix en entrée par exemple) et l'USB (le son de la Stan)? Car il manque le bouton qui existait au-dessus des potentiomètres sur la ssl 2+ qui le faisait. De fait, j'ai une grosse latence à l'enregistrement si j'applique par exemple, des effets en insert que je veux entendre.
Merci de votre réponse, j'ai pourtant cherché une solution mais là...je ne trouve pas!
2
J'ai la même interrogation , qui fait que je ne suis pas tenté pour remplacer ma SSL2+...Il me semble qu'il faut ouvrir le logiciel de l'interface pour cela. Un peu chiant je trouve.
3
Toute la section Monitoring se gère via le logiciel qui est le meilleur logiciel de Monitoring que j'ai vu depuis toujours. Il permet de faire deux retours avec mixage différent des entrées audio et retour machine et sans latence. Plus intégration et mixage individuelle de 8 entrées ADAT supplémentaire. C'est juste incroyable. Il y a des tutots sur youtube.
4
Citation de Be le Baron :
Toute la section Monitoring se gère via le logiciel qui est le meilleur logiciel de Monitoring que j'ai vu depuis toujours. Il permet de faire deux retours avec mixage différent des entrées audio et retour machine et sans latence. Plus intégration et mixage individuelle de 8 entrées ADAT supplémentaire. C'est juste incroyable. Il y a des tutots sur youtube.


Tu confirmes toujours que le virtual mixer 360 d'SSL est vraiment formidable et sans latence ? Aussi bien que le TOTALMIX de RME ?
Merci pour ta réponse :)
5
Un gran Merci tardif pour l'utilisation du logiciel ssl que je vais tardivement tester !