Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg System|4
Photos
1/1
Steinberg System|4

Sujet System | 4 Et XP Service Pack 2 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 4 followers
1 System | 4 Et XP Service Pack 2 ?
Bonjour à tous !

Une petite question : Je souhaite remettre à jour mon PC musical qui heberge ma carte System 4 et Cubase SL 2... Je souhaitais savoir si il n'y avait aucune incompatibilité logiciel et/ou matérielle avec le Service Pack 2 de XP ? L'un d'entre vous aurait il déjà essayé ?

Merci :-)
2
Ça marche. Je viens de passer mon PC musique au Sp2 et aucun problème depuis avec le system 4.
3
Ok ! merci j'essaye ca ce W.E ! :-)
4
J'aimerais aussi passer au SP2 mais cela en vaut il la peine quand on utilise juste le pc pour la mao ????
A moins que le service pack 2 apporte de la stabilité et un meilleur confort avec cubase system4 ??

Merci de m'éclairer.
bonne fin de journée. :bravo:
A.F.C.
5
Je suis passé au SP2 y a quelques temps dejà ! Boh, niveau stabilité et perfo, je n'ai pas remarqué de changement particulier :-) A vrai dire je ne sais pas si le SP2 rend WinXP plus "Gourmant" qu'avant.. Par contre, il facilite certains trucs annexes, dans mon cas c t la mise en réseau Wifi :)

Vala vala
6
Ok pour moa aussi, le passage au Sp2 s'est bien déroulé :bravo: System 4 au poil :langue:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

7
Hello,

Si je comprend bien, dans le cas où ma machine n'est pas connectée sur internet et sert uniquement pour le studio cela ne changera pas grand chose de passer à SP2 ? mais peut être de mettre à jour le firmware de system4 et les updates ?

Merci et bonne journée à tous.
A.F.C.
8
Je me suis amusé hier soir à mettre le dernier driver system4 et le dernier firmware (à savoir driver 2.531 et firmware 1.06)avec xp pro SP1 car apparemment d'après ce que je remarque je n'ai pas besoin de mettre à jour xp vu que je ne me sert que de ce pc pour le home studio.
Tout semble bien géré!!! je dis ça car j'ai fait un ptit test ; ouvrir deux session avec vsti intégré (aucun décalage de synchro midi et audio!!!)

bref, mis à part le fait que le la latence se fait sentir (très très légèrement) lorque je joue directement un vsti (en stand alone), je n'entend aucun décalage lorsqu'un morceau est joué! la synchro est au rendez vous!

Je n'avais pas réellement de problème avant mais il pouvait m'arriver quelques petits craquements lors d'un enregistrement micro ou lorsque j'avais 3 vsti entrain de jouer en même temps! (mais très rarement)
A.F.C.
9
A ceux qui ont un system4 et Stylux RMX : vous arrivez à utiliser stylus en mode kit sans mettre à genoux le pc ?