Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg System|4
Photos
1/1
Steinberg System|4

Sujet Cubase SYSTEM 4

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 515 vues
  • 1 follower
1 Cubase SYSTEM 4
Quelqu'un connait ce pack interface audio+CUBASE SL???

ça m'interresse mais j'aurais voulu en savoir plus (latence,...)
2
Moi je l'ai.
La latence est très bonne (de l'odre de 10 ms) sur mon P4 2.8 HT 1Go de ram.
Le souci, c'est que depuis quelques temps, j'ai des merdes avec mon pc et que je m'en passe pour faire du son pour le moment. J'ai donc pas pu tester vraiment correctement.
En tout cas, je trouve que c'est un super produit pas cher (regarde le prix des cartes 4*4 avec boitier déportés avec en entrée instruments et réglages des niveaux en facade). Ben ça te fait un Cubase SL2 à quasi gratos.
Par contre pour l'enregistrement, je suis étonné du niveau : je suis obligé de mettre des "pads -20db" (c'est une petite fonctionnalité du driver) derrières mes entrées :8O:
3


Babar, par rapport à la solo, tu en penses quoi ?

Si tu regardes, j'ai créé un thread et je cherche ce genre de carte : midi, jack 6.35 et réglage preamp en facade...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C67550%2Cidsearch%2C1290183.html
Comment sont les drivers ? L'install tourne bien ?
Tu as essayé le SAV ?

Merci
4
Salut mon bounet .
Les préamp, j'ai pas essayé. L'install se fait super simplement en 2 temps 3 mouvement. Le drivers ets assez bien fichu. Le cubase livré avec est déjà une énomre usine à gaz qui n'a que très peu de différece avec SX.
Franchement pour 600 euros, une carte 4*4, préamp, spidif, midi, cubase SL 2 faut pas se poser 12000 questions, c'est clairement un prix agressifs comme dise les économistes.
5
C'est bien rassurant ca. :clin:
Elle est sortie recemment la carte ? Elle se vend bien ?
Avoir un editeur de soft derriere une telle carte, ca reste du bon ?
6
Non, c'ets assez récent, genre 5-6 mois a tout casser.
c'est quoi une "éditeur de soft" :8O:
7
Merci de tes infos ! :clin :

Editeur de soft > Steinberg fait du soft (cubase, nuendo) et non du hard (cartes audio, matos). C’est ca que je voulais dire…
Xcuz. C’est la déformation professionnelle…. :((

Et ta solo, elle marchait plus ? T’en etais plus content ?
8
Ma solo, j'ai peut être été un peu vite en besogne. Le symptome c'était plantage quand elle était dans le pc. Or je me suis rendu compte (bien plus tard) que ma carte mère déconnait et j'avais déjà acheté l'autre. Et je pouvais pas la teser sur une autre machine, tous les gesn proches de moi on un portable.
bref; aujourd'hui elle est dans un carton, en attente de test sérieux. Si elle fonctionne je vais la vendre.
9
Eventuellement, ca peut m'interesser !
Je l'ai vue avé zap et edd ! Po mal cte carte...

Quels etaient les symptomes ?
10
Freeze du péçay.
mais comme je te dis, j'ai eu des grosse merde plus tard sans la carte et depuis avec ma nouvelle mobo; c'ets byzance....