Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22
Photos
1/301
Steinberg UR22

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Problème aucun son et voyant peak allumé

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 043 vues
  • 2 followers
1 Problème aucun son et voyant peak allumé
Bonsoir,

J'ai rencontré un problème tout récent, ma carte son ne donne plus aucun signal, mes potards de gain sont au minimum et pourtant les voyant Peak sont allumé. Quelqu'un aurais t'il une idée ?
2
Bonjour,

Voici des informations techniques utiles pour permettre essayer d'identifier votre problème :
a - quel est votre système d'exploitation (par exemple Windows 7 64-bit Service Pack 1 ?
b - quel est votre modèle d'ordinateur, et y a-t-il un port USB 3 sur cet ordinateur ?
c - ce problème apparaît-il dès le démarrage ou au bout d'un moment ?
d - quel est votre version de firmware et de driver de l'UR-22 ?
e - avez vous tenté de changer de port USB et de câble USB ?
f - une fois l'UR-22 gelé, est-il encore détecté dans le système (si vous êtes sous Windows, dans Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques > Contrôleur audio, vidéo et jeu / si vous êtes sous Mac, dans Applications > Utilitaires > Configuration Audio MIDI)?


Avez-vous tenté d'intercaler un hub USB alimenté entre l'interface audio et l'ordinateur ? (Si votre problème est lié à un courant insuffisant sur votre ordinateur, ça pourrait régler le problème).
3
Merci pour la réponse, mais j'ai envoyer ma carte son au SAV. Bien entendu j'ai tout mis à jour et j'ai également essayer d'autre port usb ainsi que sur deux autres pc. Du coup, j'attends la réponse du SAV pour savoir le problème, encore merci pour votre aide.