Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22mkII
Photos
1/274
Steinberg UR22mkII

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 159 € TTC

Sujet grésillement/craquement, interférence carte wifi ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 863 vues
  • 4 followers
1 grésillement/craquement, interférence carte wifi ?
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec ma carte son externe ur22mkII... Les musiques ou même les sons des vidéos youtube, peu importe le niveau, sortent détérioriées, comme si y'avait un espèce d'effet "bitcrusher" dessus, ce qui les rend totalement inécoutables. Ça vient, ça part, je sais pas du tout d'où ça peu venir, tout ce que je sais c'est que ça vient pas des enceintes (sur la sortie casque ça fait pareil) et quand je coupe la wifi ça le fait plus, très pratique...
Si quelqu'un pourrait me venir en aide...
(J'ai un macbook air)

Merci beaucoup !

"C'est de l’eczéma dans votre tête." -Réalité (Quentin Dupieux)

Trip-hop et électronique ambient :

soundcloud

youtube (voir Phonom)

2
Toujours personne ?.....

"C'est de l’eczéma dans votre tête." -Réalité (Quentin Dupieux)

Trip-hop et électronique ambient :

soundcloud

youtube (voir Phonom)

3
ca me fait la même chose sur le dernier ipad, je viens de vouloir le tester avec bias amp ( une application de guitare) le son est bitcrucher à fond.


je regarderai demain sur le macbook pro et je te tiens au jus
4
Bonjour, même problème avec mon PC portable sous Win7. J'ai rajouté l'alimentation 5V en micro USB et aucun changement.
Le "BitCrusher" reste actif même sans Wifi..
5
Bonjour. J'ai eu ce problème avec cette carte son il y a peu. De même, ce phénomène de craquements se produisait aussi sur les vidéos youtube qui devenaient impossibles à regarder car les images se décalaient par rapport à la musique. J'ai essayé plusieurs choses pour résoudre ce problème sans succès, mais en réfléchissant un peu (ça m'arrive des fois ! ) je me suis rendu compte que ces phénomènes sont apparus après l'installation d'un nouveau pare-feu sur mon ordi (Windows 10). Pare-feu que j'ai toujours installé sur mes machines antérieures sans problèmes. J'ai viré ce pare-feu, et depuis no problemo. CQFD.
6
Pas d'installation d'un nouveau Pare-feu chez moi ou quoi que ce soit.. Je dois récupérer mon PC fixe d'ici quelques jours, en espérant que ça change quelque chose !
Je n'ai pas spécialement envie de me retaper une installation pour voir si le problème viendrait de là.
7
Et, pas une petite mise à jour inopinée du pare-feu, sans que tu le saches ? Les programmes aiment bien faire ça sans forcément t'avertir. Chez moi, c'était Zone Alarm version gratuite.
8
J'ai une mise à jour de Windows qui reste bloquée depuis quelques semaines sans que je ne sache trop pourquoi.. Le problème pourrait venir de là.
Le PC date un peu, le BIOS est de 2006, processeur en 1.66GhZ si je ne me trompe et 2Go de RAM.
9
Je ne peux hélas, t'en dire plus. Mes compétences s'arrêtent là. Bon courage, et tiens-nous au courant, la solution au problème pourrait en intéresser plusieurs d'entre nous.
10
Salut!
Même problème avec cette carte son depuis 1 semaine. Le son s'altère après quelques minutes d'écoute et un grésillement aigu apparaît... Cela empêche. Jusqu'ici, tout fonctionnait normalement toute écoute normalement.
J'ai lu vos posts, mais ne voit pas de mise à jour du pare-feu. D'où pourrait venir ce problème? D'un pilote suranné? D'une mauvaise configuration? Merci de votre aide.