Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-100
Photos
1/8
Tascam US-100

Interface audio USB de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Tascam sort une interface audio USB low-cost

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 114 vues
  • 3 followers
1 [News] Tascam sort une interface audio USB low-cost
La US-100 sera vendue en septembre à moins de 100$.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
avec audacity

shit in=shit out.

3
Faut voir ce qu'ils appellenet moins de 100$

si c'est 99$, franchement, je préfère largement un line6 pod studio UX1 à 125€ qui lui est vendu avec gearbox et ableton live lite... et qui a fait ses preuves...
4
en meme temps:

99 $ US = 69,3714526 euros

Insérer une signature.

5
heinhein...

ca ca marche en théorie!

essai de commanderu n produit au states et le payer en dollar pour y ganger

tu verra quand il arrivera chez toi, il t'auras couter plus cher qu'au magasin du coin!

donc il va etre vendu en france ou en allemagne certes mais ca m'étonnerai qu'il soit à 69€ TVAC

et même franchement, je préfère payer le double du prix!

t'as vu ce que line6 propose!!! gearbox vaut (pour moi) 100€ à lui tout seul!

Hors sujet :
je sais pas si t'as déjà entendu les simulation de line6 mais je te garanti que c'est autre chose qu'un zoom 505
6

Citation de The straws :
t'as vu ce que line6 propose!!! gearbox vaut (pour moi) 100€ à lui tout seul!



Oui enfin en même temps il y a plein de musiciens qui ne sont pas guitaristes et qui s'en battent un peu les roubignolles de GearBox, mais qui aimeraient bien avoir une petite interface audio un peu meilleure que celle intégrée à leur carte mère, avec un petit préampli micro en prime.

Même avec taxes et compagnie, dans cette gamme de tarifs ça ne dépassera pas les 100 €. Ca peut être intéressant, moi je dis.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Citation de newjazz :

Oui enfin en même temps il y a plein de musiciens qui ne sont pas guitaristes et qui s'en battent un peu les roubignolles de GearBox, mais qui aimeraient bien avoir une petite interface audio un peu meilleure que celle intégrée à leur carte mère, avec un petit préampli micro en prime.

lol!

c'est pas que pour les guitaristes... essai de reamper un jour une piste voix avec la simu de NEVE

ou une snare avec la simulation avalon...

ou meme tout simplement compresser ta prise vocal avecl a simu de LA2A intégérée à gearbox...
8
Bon d'accord j'ai peut-être parlé un peu vite.
C'est juste que comme les produits Line 6 s'adressent quasi-exclusivement aux guitaristes, je pensais que Gearbox ne comptait que des simulations d'amplis.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Hors sujet :
et oui, c'est l'erreur que tout le monde fait!

gearbox (podfarm) intègre des simluation d'ampli et cabinet guitare, des simulation d'ampli et cabinet basse, des simulations de tranche de consoles :

american classic -> API 512
VINTAGE UK -> NEVE 1073
MODERN -> AVALON VT 737
Console -> tranche de console SSL

ajoute a cela une simu de LA-2A intégré à la chaine de son
des effets disto, reverb, flanger, chorus, horn, deesser, delay, UN eq paramtrique largement valable et un noise

+ le ER amount qui permet d'ajouter des early reflections plutot bien faite

plus les models pack (qu'il faut acheter) qui rajoute des effets et bien je t'assure qu'avec ca tu as dejà de quoi bosser... il faut juste savoir s'en servir correctement!

d'ailleurs je suis sur qu'avec  juste gearbox et les plug in freeware d'antress (pour les comp plus précis) je peux faire un mix qui tiens la route...

10
Après les enceintes, l'interface. Tascam fait dans le low cost, ça craint. Elle joue sa réputation.