Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet US 122 Dispo sur vista mais PC refuse de s'éteindre !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 3 followers
1 US 122 Dispo sur vista mais PC refuse de s'éteindre !
Bonsoir a tous !!
Et avant tout merci d'exister pour vos précieux conseils !!!
Je m'adresse ce soir encore a vos avis éclairés !!

En fait je viens de voir que sur le sujet précédent "US122 et vista" une personne a écrit en expliquant le meme probleme donc je me suis dis que créer un petit sujet pour essayer de régler ce soucis serait de bonne augure !!!!!

Voici donc le probleme :
Les drivers vista pour l'US 122 sont enfin arrivés, et la carte fonctionne sans aucuns problemes . (et ca c'est bien !!!)
Seulement, je viens d'installer mon systeme sous vista, et je me rends compte que lorsque je veux éteindre ou redémarrer l'ordi, celui ci ferme bien le bureau, mais reste bloqué sur "fermeture en cours".... et ne s'éteind jamais (meme au bout d'une demi heure !!!!)
Je me suis donc penser sur le sujet en écumant tous les forums informatiques, sans jamais soupconner la tascam, puisque les drivers fonctionnent bien !!
Sauf qu'en testant une des solutions, a savoir, essayer d'eteindre en enlevant les périphériques, EUREKA le pc s'eteind ou redémarre normalement... En rebranchant chacun des périphériques et en testant a chaque fois, il s'avere qu'a mon grand désarroi, OUI c'est la tascam qui pose probleme...

Quelqu'un aurait il alors une solution pour pouvoir éteindre ou redémarrer normalment mon pc sans etre obligé de débrancher la tascam de l'ordi ??

Merci d'avance...

cordialement,
MANU
2
Salut, je viens de constater le meme probleme, ayant trouvé le driver vista j'ai upgradé mon systeme, et ce matin impossible de l'éteindre...
J'espere qu'une mise à jour du driver va corriger ca, mais quand on voit le temps que tascam a mis pour sortir celui là j'ai peur que ce soit très long...
Sur XP dejà la présence de la carte son bloquait la mise en veille de mon PC. Mais là c'est encore plus embetant si on ne peut meme plus l'éteindre...
3
Je viens d'écrire un mail à Tascam pour savoir si une mise à jour corrigeant ce probleme était prévue... wait and see
4
VOilà la réponse que j'ai eu :

We are currently working on US-122 Vista drivers for the official version of the OS.

These are the updated target dates:
Vista 32 - October 2007 (by the end of the month)
Vista 64 - October 2007 (by the end of the month)
(In the meantime it is suggested that the product be used on a non-Media Center XP platform.)

Please check the model's webpage periodically for further updates on this subject.
If you are a U.S. resident and have registered your product accurately, you will receive an email when the drivers are ready for download.
http://www.tascam.com/registration.php?que=go;33,2003&type=html

Once they are available, they can also be downloaded here in the LEGACY area of the site:
http://www.tascam.com/details;9,15,68,19.html

Thank you for your interest in TASCAM products.
5
Meme probleme j'ai téléphoné à tascam france sennheiser) et
la personne concernée m'a expliquée sur un ton un peu limite que tascam editait des drivers gratuitement mais quand meme pas pour les cartes sons demodées, qui ne se font plus, pour lui vista = US122L et pas US122, il n'etait meme pas au courrant de la sortie du pilote...et encore du bug. en gros le driver et merdique mais il faut pas s'attendre à mieux pour cette carte son ....