Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122L
Photos
1/94
Tascam US-122L

Sujet Driver pour la windows vista?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 564 vues
  • 9 followers
1 Driver pour la windows vista?
Existe il le driver de cette interface pour la derniere version de windows?
2
Sur le site, ils semblent dire que c'est en cours d'elaboration...
Dj Shadock-Hey ! young fellow...
3
ça fait 6 mois qu'ils disent ça... c'est de l'arnaque
4
Oui, ya de la couille dans le potage. ils ont sorti les drivers la semaine passée, mais buggués à mort, ca fonctionnait pas, et ils ont retiré le fichier du site internet trois jours apres. donc, ils y travaillent réellement, mais je crois qu'ils employent des attardés mentaux dans un atelier clandestin quelque part en mongolie...
je vous tiens au courant...
5
Les driver de l'US-122L et US-144 arrivent ....

Les japonnais ont envoyer un sample il sera dispo d'ici la fin moi de septembre ... pour cela contacter Sennheiser France d'ici trois jours ...

Acoustiquement votre
DR Tascam
6
Idem, j'ai "beta testé" leurs drivers pour ma US122L, ils ont trouvé le bug qui retardait tout, chez moi ca marche, ca arrive sur le site probablement demain ou ce soir. Hourra!
7
Drivers sortis! :bravo:
8
Bonjour
je viens d'acheter ce super matériel TASCMAN US 122L avec un CD pour XP, j'ai telechargé sur le site de tascman un pilote mais sans resultat.il ne s'installe pas!
je viens de lire vos echanges et il semble que vous en avez recupéré une version qui fonctionne.
Pourriez vous me dire où je peux recuperer cette version du pilote et/ou comment l'installer.
merci d'avance.
9
Tout simplement sur le site officiel de Tascam, la dernière version 1.11 je crois.

Moi ca commence à fonctionner, mais Vista me semble moins intuitif que XP.

A force de prendre les utilisateurs pour des débiles, Windows fait un truc de plus en plus complexe et lent. :fache:
10
Merci pour l'info je vais ressayer avec le version 1.11