Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/125
Tascam US-1641

Sujet tascam us1641 et snow leopard

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 098 vues
  • 2 followers
1 tascam us1641 et snow leopard
salut à tous,
j'ai installé snow leopard et sa dernière maj et le dernier pilote pour tascam us 1641 (1.03) mais malheureusement, ce dernier n'est toujours pas reconnu par mon mac (dans préférence système - son) alors que sous leopard, il n'y avait aucun problème.
Quelqu'un a une idée ?
Merci à tous
2
salut, j'ai le même problème que toi, je viens d'acheter cette carte son, je suis sur un mac book pro13" sous snow leopard, j'ai essayé les nouveaux drivers proposés sur le site, (il me semble du moins les avoir tous essayé) je voulais savoir si tu avais réussi à la faire fonctionner, et comment.
Merci.
3

Bonjour à vous.

Un ami a acheté une US1641 et nous rencontrons pas mal de difficultés pour la faire fonctionner sous Snow Léopard. Nous avons tout d'abord essayé avec le driver disponible sur le site de Tascam, mais ça ne fonctionnait pas.Nous avons tenté la mise à jour de Firmware mais impossible. Nous avons donc désinstallé ce pilote et tenté d'installer celui du disque grâce auquel nous avons réussi à mettre à jour le firmware.

Nous avons redémarré et essayé d'enregistrer dans Logic, et ça merde à mort.

Nous n'avons pas eu le temps de pousser plus loin les tests car mon ami devait partir.

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Bonne soirée.
Musicalement,

Jérôme

4

up