Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/125
Tascam US-1641

Sujet Tascam US-1641 sous Lion ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 218 vues
  • 4 followers
1 Tascam US-1641 sous Lion ?
Salut à tous,

Je viens de m'acheter un Mac Book Pro 15" car la carte mère de mon pc est HS et je possède déjà depuis 1 an et demi une Tascam US-1641. Problème, je n'arrive pas à la faire reconnaître par le Mac et dans le champ download de la page sur le site de tascam, impossible de trouver le bon firmware car ils sont tous prévu pour Snow Leopard.

Quelqu'un aurait-il une solution ou serait-il dans le même cas que moi ? Car ça m'embêterait un peu de ne plus pouvoir l'utiliser vu son prix.

Merci d'avance

Maxime.
2
Salut,

J'ai la même configuration que toi. La première chose à faire avant de connecter ta tascam c'est d'installer le pilote (v2.00 pour Mac OS X (32/64 bit)) fonctionne parfaitement sous lion chez moi.
Tu le télécharge sur le site de tascam http://www.tascam.de/fr/downloads/archive/US-1641

Dans ton dossier applications tu trouve l'icône "TASCAM US-1641 Control Panel", tu l'ouvre après avoir connecter ton interface (et l'avoir allumé, la led verte marquée usb doit s'allumer). Là tu dois voir afficher le nom de ton interface à la ligne "Devise :" juste en-dessous de "Driver Version" et tu a aussi l'info de la version du firmware de la tascam. Tu peux le mettre à jour si c'est une ancienne version, tu télécharge la dernière sur le site toujours, dans "Logiciel système / Micrologiciel". Mais chez moi ça ne marchait jamais j'ai toujours le firmware 1.0 installer sur mon interface, mais ça ne pose pas de problème.

Voila si tu n'as pas déjà fait tous ça, essaye ça devrait fonctionner.
3
Super merci beaucoup !
4
Tu a déjà essayé, ça fonctionne?
5
Bah finalement j'ai un souci, ça m'affiche none found à device :(
6
La led verte usb de ta tascam est allumé?
7
yes. J'ai ouvert le control panel après que la led soit passé en vert et voila ce que ça m'a donné

Capture d’écran 2012-04-04 à 18.55.05.png
8
Je peux pas voir ta capture d'écran
9
tant pis c'est pas grave. j'ai essayé en 1.03 ça marche pas non plus. donc je vais tester en 1.0 comme toi
10
Tu parle de la version du firmware?
Sinon le pilote reconnait bien l'interface? T'as déjà sortie du son dessus?