Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Pb d'install US-428

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 2 followers
1 Pb d'install US-428
Bonjour, voici mon problème:
Après avoir lancé le programme d'install, on me demande de rebooter l'ordi, ce que je fais. Je branche la machine, l'allume et l'assistant matériel détecte un nouveau périphérique USB. Et au moment d'installer les drivers, je reçois le message suivant:
"Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel:
Tascam US-428 (firmware download) n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP"
Ce message me parait complètement absurde puisque les drivers essayés (3_06 et 3_09) sont prévus pour windows 2000 et XP. Je pense donc que le problème est du à autre chose que mon système d'exploitation. J'ai pensé que mes connecteurs USB 2 étaient peut-être en cause. Si cela était le cas, pourriez-vous m'indiquer une carte PCI USB adaptée?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Ma config: Windows XP version 2002, AsusA7N8X Deluxe, AMD Athlon XP2600, 1Go de ram
2
:lol:
pas d'inquietude !!!!!
le driver n'est pas OFFICeLEMENT validé par microsoft , mais il est validé par tascam pour 2000 et xp
continues l'install tranquillement et tout devrait marcher !!
bye

Emmanuel


www.us428.fr.st
3
C'est ce que j'ai fait, mais l'assistant windows ne détecte aucun pilotes même quand je fais une recherche manuelle :((
4
Tu doit trouver un repertoire tascam qq part ou les drivers ont été décompressés..

go on !!!

bye
5
Hey!

Je me sens moins seul, sauf qu'après installation, le problème se complique, j'ai le sorte de mini-menu dans le panneau de config de mon pc, il réagit lorsque je bouge les potentiomètres, MAIS, cela ne fonctionne avec aucun logiciel...

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir..