Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Débutant désolé ;-)

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
1 Débutant désolé ;-)
Bonsoir

voici ce que je voudrais faire avec cette bete magnifique :

- enregistrement audio soit en repiquage sortie table mixage soit en direct /micros (selon besoins : donc qd il y a une table à l'endroit ou je me déplace, je me connecte sur la sortie de la table, sinon débrouille ;-)))
- commander des VSTI (slurp slurp)
- remplacer ma carte son (merdouille ds mon pc portable et semi merdouille sur mon pc de bureau soit game theater xp)

utiliser cette "bestiole" à partir de mon pc portable P III 600 sous win2K pour des enregistrements live sous cubase vst 32 5x ( log que je recherche) voire sous Krystal Audio que j'aime bcp
+ ensuite à mon domicile, utiliser le monstre ;-) pour travailler et peaufiner les enregistrements sous cubase se/studio case. Mon pc de bureau est un 2.2 ghz aussi sous win2K mais aussi pour l'utiliser tous les jours comme carte son avec drivers asio pour le midi. eventuellement connectée à ma table de mix (que je ne peux pas transbahuter à chque fois donc ... c'est la US 428 qui s'y collerait ;-)))

voilà est ce possible ? :coucou:

merci pour votre aide ;-)))
2
Desesperons pas, :lol: Xp sp1 oblige. ???
:???:
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

3
:?!:

elle marche sous windows 2000 pro je ne reve pas ? j'ai lu la doc en pdf :8O:
4
Absolument !
elle marche trés bien sur W2000 et XP ( je l'ai sur ces deux systemes) et meme sous linux avec alsa (j'ai pas encore essayé)
Par contre la latence n'est pas celle annoncée :-( elle est au mini de 21ms et pour enregistrer une gratte avec un effet vst c'est un peu la misère !
par contre sur un autre sujet il semblerait que le driver generique permette une latence de 5ms a suivre donc...
sinon c'est effectivement une bonne machine
5
C'est une exellente surface de contrôle, une bonne interface midi et une très bonne carte son.

Fonctionne sous Win98, Win98SE, Win Me, Win2000, WinXP.

Des problèmes existent, mais n'ont rien à voir avec l'US-428. Ces problèmes sont du au pc et à la façon dont il gère l'usb.

Attention, l'us-428 est une surface de controle pas un controleur midi. l'us 428 ne pilotera que les faders des tables de mix (à condition que le séquenceur le prenne en charge), les départ vers effet et dans certain cas les agalisations.

Le couple idéale es Cubase Vst 5 et US-428 sur mac serait le top.

La latence est de 21 min et sous 98/ME il est possible de descendre à 12 voi 6 ms (avec les anciens drivers).
6
Salt

moi ces pbs de latence m'inquietent, je ne suis pas sur d'investir la dedans au vu de vos remarques à tous.
7
Alors, tu l'as achetée?!!!

je voudrais jouer reason ou VSTi avec la tascam en live, c'est ok ou pas?

(enregistrer aussi, mais je vois pas ce que fait un pb de latence qd on enregistre...? )

je voudrai pour du live tekno faire les niveaux de la table de mix avec la tascam...



est ce la bonne machine pour moi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
Salut à tous,
la version de cubasis VST qui est fournit avec la bestiole est bridée, elle n'accepte pas les VSTi...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...