Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Logic audio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
1 Logic audio
:mdr:
merci pour tes conseils je suis allé sur le site de tascam , et pour logic ce n'est pas si simple...
sinon la tascam tourne impec avec mes chipsets via j'ai eu un peu peur!
2
:oo: bonjour tout le monde j'ai une question importante : je vais acquérir une tascam us-428 , mais je travaille avec logic audio : cela vas t'il marcher?
sinon y a t'il moyen de l'utiliser avec protool LE?
enfin j'ai une carte mére équipée de chipsets via...(KT133) n'y a t'il pas de problémes?
3
Une question cependant : j'hésite pour acheter logic (en plus je suis sur pc...) mais est il possible de l'utiliser avec l'us-428
4
J'ai la tascam, que j'utilise avec cubase et pour tout te dire, logic n'est pas supporté officiellement par tascam, ils fournissent seulement un environnement pour piloter les pistes mais la fonction transport n'est pas prise en charge...

en te plongeant dans les config midi de logic tu devrais pouvoir monter une config complète, mais attention tu vas bosser.

la pulpart des autres séquenceur integrent un set up complet audio / midi de la bete, protools y compris.

concernat le chipset via c'est celui que j'ai aussi, ca marche tres bien, avec les drivers 3 et a partir du moment ou tu n'as pas 50 machins installés en usb sur ton pc!!
si tu utilises win xp installe impérativement le sp1 ou le patch messenger audio, histoire de te débarasser de l'audio stutering (bégaiement)...

voila, je pense t'avoir renseigné

la tascam est une machine vraiment sympa qui complete idealement tous ces programmes virtuels - ca apporte du concret quoi!!
5
Salut. En te creeant un environnement, ça marche parfaitement.
D'ailleurs , tout est dans le mode d'emploi.