Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet US-428 et window XP?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 671 vues
  • 3 followers
1 US-428 et window XP?
Salut les zicos,
je viens d'acheter une tascam us-428 (d'occase) et un PC pentium 4 et lorsque j'ai voulu installer le CDrom de la tascam (suite à la demande de l'ordi qui a détecté un nouvel appareil branché sur un port USB). Cela n'a pas fonctionné (sur le CD en question, différentes versions de window figurent mais pas XP). Ma question est donc la suivante : la tascam est elle compatible avec window xp et si oui, que dois je faire?
Merci d'avance pour vos précieux conseils (c'est dur d'avoir ce beau matériel sous la main qui ne fonctionne pas!).
2
Sélectionne le driver de win2000 (si tu l'as), c'est le même noyau qu'XP, et la plupart du temps, les drivers de 2000 fonctionnent sans problème sous XP ...
@+
3
Merci youpiglop,
j'ai réussi à installer la tascam.
4
Ben moi je viens de recevoir la mienne et ça ne fonctionne pas :(((
J'ai téléchargé et installé les derniers drivers 3.09 chopés sur le site de Tascam. L'installation se passe bien et ensuite quand j'allume la us-428, windows XP me la détecte comme nouveau périphérique usb mais ne fait pas l'installation comme il devrait le faire (bah oui j'ai installé les drivers comme il faut avant).
Donc je serai curieux de savoir comment tu as fait zaaag pour t'en sortir :???:
Merci d'avance.
5
:| je me souviens que j'ai eu vraiment du mal , et j'ai vraiment tout essayé! :
drivers du cd win2000 , puis les 3_09 sur le site francais, puis sur le site anglais...
rien ne marchait...et puis un beau jour le driver a été installé et depuis je n'y touche.
bon d'accord c'est bizarre mais bon...si tu as win xp en anglais essaye deja de télécharger les drivers sur le site américain.
ensuite installe les , redémarre xp et branche la tascam pendant le boot...
en esperant que ca marche!
petite precision: tu dois allumer la tascam avant tn ordi sinon xp ne la reconnait pas (malgré le plug and play)
je ne peut pas t'aider beaucoup plus.
bon courage et joyeux noel :mdr:
6
Voici une méthode normalement ça devrait marcher:
Install le driver à partir de ton CDROM
Allume la tascam --> lance ton ordi -->(si tous est normale) windows détecte qu'il y a un nouveau périférique en USB --> choisi l'installation manuel du driver et vas le chercher dans C:\Program Files\US428_Install

Si windows te casse les noisettes avec des histoires de signature tu lui dit M......... et tu continue.

J'espère que ça t'aideras et bonne année
7
Merci couac et bonne année.
8
Salut, J'ai un gros probleme :
config :
PC Intel / carte audio integré
cubasis livré avec US-428

L'install est OK
mais lors des enregistrement aucun son ne sort du PC
est ce que quelqu'un peut m'aider PLease :(((
R.EDDAH-LadyMoon
9
Bonjour
regarde le mise a jour des packs xp

si non : clik droit -poste de travail-services-audio windows active?

installe les derniers drivers US428 www.tascam.com

confirme la us428 est bien configure configuration des pheriheriques -VST Multitrack-???
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

10
Thanks Newbie,

avec cubasis (livré avec le cd) c'est ou que je doit configurer US428 en VSSSS-Multitrack ?
Merci d'avance :???:
R.EDDAH-LadyMoon